jeudi 31 décembre 2009

Recast - DGSD (2)

Moses as Kieu Phong aka Tieu Phong
Felix l'avait trop bien eu son Kieu Phong en 1996. Maintenant, c'était dur de trouver un nouveau Kieu Phong, mais j'ai finalement décidé de donner ce rôle à Moses. Moses est grand, et il peut être un héros. Moses est bon à jouer des films drôles, mais ça ne l'empêche pas d'être un héros. Le couple Moses X Selena (Selena c'est ma A Chau) de Beyond of the Realm of the Conscience pourrait à nouveau être ensemble (et avoir une autre fin tragique...)

Fala as A Tu
J'ai mis Fala comme la méchante A Tu. J'ai pas encore vu Fala méchante, mais Fala a l'air intelligente, playful, comme A Tu. J'aime mettre Fala comme petite soeur, elle est jeune, et a l'air d'avoir full d'énergie =P Et puis comme j'ai choisi Selena comme A Chau, c'est pas facile de trouver une actrice qui pourrait faire la petite soeur de Selena. Selena a l'air jeune aussi. Jverrais pas Kate, Tavia, Myolie, Linda ou qui que ce soit jouer la petite soeur de Selena. Tavia pourrait jouer ce rôle, mais elle n'a pas le look de jeune fille que A Tu devrait avoir. Alors mon choix est: Fala.

YEAH, c'est mon 120ème post de l'année! J'ai atteint mon but XD C'était random...

Aucun commentaire: