dimanche 6 décembre 2009

Beyond the Realm of Conscience - Tavia

J'aime de plus en plus Tavia au fur et à mesure que le fin continue XD J'aime Kim Linh (Tavia)'s evilness. Elle a ses raisons pour virer méchante, pi elle joue tellement bien son rôle!! On peut la voir pleurer, elle fait full pitiée, pi 5 secondes plus tard on la voit avec un regard méchant XD J'aime trop Tavia! XD Je suis bien contente qu'elle ait gagné 2 prix cette année: My favourite TV female character & Best Performance. Dommage qu'elle n'a pas gagné le prix de Best Actress =( mais au moins, c'est Sheren qui l'a eu et non Charmaine, si c'était Charmaine qui avait gagné jpense ke je serais morte sur le coup O_O déjà que jtrouve qu'elle suck pas mal, elle SUCK ENCORE PLUS ds Beyond...petit conseil....NE JAMAIS DONNER DE RÔLE DE FILLE INNOCENTE À CHARMAINE!! En regardant Beyond, ça m'a juste fait aimer Tavia encore plus qu'avant et ma haine contre Charmaine a monté de BEAUCOUP. J'aime tellement les moments où on parle plus de Kim Linh dans Beyond! Je suis rendu à la fin de l'épisode 20, chuis bien contente qu'on parle moins de Tam Hao (Charmaine), mais malheureusement, jpense que ça va pas durer longtemps...Tam Hao va sûrement bientôt devenir une Concubine du Roi, pi ça va être la fin du monde, TOO MUCH CHARMAINE! Mais vraiment, BRAVO TAVIA POUR SON SUPER TALENT!! ELLE JOUE SUPER BIEN UN RÔLE DE GENTILLE TOUT COMME UN RÔLE DE MÉCHANTE! =D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Kim Ling's evilness est vraiment bon !!!!! :D