jeudi 31 décembre 2009

Couples (3) - Evergreen & Fiona

Je viens de réaliser que Evergreen et Fiona ont été en couple aussi 5 fois sans l'aide des sequels, tout comme Kong Wah et Melissa. Le record à battre est 5! Je savais que Evergreen et Fiona ont été souvent ensemble, mais je pensais pas qu'ils était ensemble autant de fois que Kong Wah et Melissa =P Cependant, Kong Wah et Melissa reste toujours en première place, comme Evergreen et Fiona sont juste des supportings alors leur histoires ne sont pas développées. Anyways, voici les 5 dramas:

- A Matter of Customs, en 2000
Ils n'ont pas fini ensemble, et ce n'était pas vraiment un couple. Evergreen avait un crush sur Fiona, et ils ont essayé de sortir ensemble, mais malheureusement, ils n'étaient juste pas fait pour l'autre. La personne qui était paired avec Evergreen était Jade.

- The "W" Files, en 2003
Encore une fois, c'est Evergreen qui avait un crush sur Fiona. Fiona aussi l'aimait, mais elle s'était faite tuer juste avant leur rencontre. Ils n'ont pas eu de chance de sortir ensemble même s'ils s'aimaient.

- The Zone, en 2005
Evergreen et Fiona était mariés, et avait un fils. The Zone était un espèce de film d'horreur divisés en plusieurs histoires. Donc, dans cette histoire, Evergeen et Fiona était les principaux.

- Face to Fate, en 2006
Encore une fois, ils étaient mariés. Tous les deux appartenaient aux monde de martial arts, mais ils se sont retirés pour pouvoir vivre une vie normal jusqu'à l'arrivé de Frankie et compagnie.

- Last One Standing, 2008
Jmen rapelle pas beaucoup de cette série, c'était long pour rien alors j'ai kind of fast forward, mais je suis sûr qu'ils étaient en couple. Quand j'ai vu Fiona, je m'était tout de suite dit qu'elle doit sûrement être avec Evergreen encore, et oui, c'était vrai!

Je les aime ensemble XD Ça me dérange pas qu'ils continuent à jouer en couple! Fiona est souvent du genre qui aime l'argent pi blablabla, et Evergreen a peur d'elle, il l'écoute. Ils sont cute ensemble! Ils devraient continuer!

Aucun commentaire: