mercredi 30 décembre 2009

Recast - Thu Huong

Les autres recast que j'ai fait, c'est juste pour les histoires de Jing Yong, mais cette fois, c'est pour Legendary Four Aces =P Je trouve que c'est plus dur le côté des gars alors je vais commencer tranquillement par le côté des filles. Commençons par Thu Huong (Esther), en se basant sur Legendary Four Aces. Je sais qui TVB filme un Duong Ba Ho & Thu Huong avec Moses et Myolie, mais les personnages n'ont pas les mêmes personalités que dans Legendary Four Aces.

Thu Huong est une servante gentille, intelligente, mais qui jouera Thu Huong, doit jouer Thu Nguyet, sa soeur jumelle aussi. Thu Nguyet est une assassine.

Kate
Kate sera capable de jouer Thu Nguyet, une assassine, c'est très près de son rôle dans The Four. Une assassine qui tombe amoureuse d'un gentil. Mais pour Thu Huong, je sais pas...peut-être, mais je vois toujours Kate méchante. Je l'aime pas quand elle est gentille...alors serait-elle capable d'être une servante adorable, gentille et intelligente?

Tavia
Tavia est bonne. Je la verrais très bien jouée Thu Huong. Elle sera vraiment belle et adorable. Par contre, dans le côté Thu Nguyet, j'hésite encore...On a vu que Tavia peut être méchante comme sa Dieu Kim Linh dans Beyond the Realm of Conscience, mais c'est pas pareille. Thu Nguyet était assasine, c'est vrai qu'être était dans le côté méchant, mais elle n'était pas méchante comme Kim Linh. Et pour l'instant, j'ai de la misère à imaginer une Tavia assassine, mais je pense qu'elle serait capable...faudrait que j'y repense.

Selena
Selena aussi sera une bonne Thu Huong. Rôle de servante, comme dans A Change of Destiny, mais j'ai aucune idée de Selena assassine O_o...je pense qu'à date, elle n'a pas eu de rôle méchant hein? Mais en la voyant dans Face to Fate, elle pourrait peut-être jouer Thu Nguyet? Peut-être? Mais j'arrive pas l'imaginer assassine == mais Selena est bonne, elle aussi.

C'est pas vraiment facile de trouver une Thu Huong en fin de compte == Je sais pas qui pourrait bien jouer Thu Huong, et Thu Nguyet. Kate a le look plus méchant, elle sera une bonne Thu Nguyet, c'est sûr! Mais Tavia et Selena...c'est peut-être juste parce qu'elles n'ont pas eu de rôle qui se rapproche avec Thu Nguyet alors j'hésite...Et pour Thu Huong, Kate est meilleur à jouer la méchante...jla vois pas comme une sweet servante. C'est dur == Esther l'avait bien eu!

Aucun commentaire: