mercredi 9 décembre 2009

TVB sales presentation 2010 (2)

Comme je l'avais dit, j'allais sûrement continuer à blogger sur les sales presentation 2010 de TVB aujourd'hui, alors me voilà =D

The Mysteries of Love
Starring: Raymond, Tavia, Kenneth, Bernice

Si je vous dit que jvais skip cette série, quelque va me croire? XD Moi qui a attendu longtemps pour que FungYi joue à nouveau en couple XD La dernière fois qu'ils ont joué en couple c'était Twins of Brother en 2004 lol. Pi à part FungYi, ya aussi Kenneth & Bernice que j'ai beaucoup aimé dans Into Thin Air. Malheureusement, le rôle de Bernice est petit dans The Mysteries of Love, mais d'un autre côté, Tavia pourrait avoir plus de screen time so c'est pas si grave XD. J'espère que la serie va pas devenir fucker comme mon frère a dit...Jlai montrer l'annonce pi il pense que la fin va être fucker...genre ak des aliens pi tout ==

Pu Song Ling
Starring: Steven, Linda, Sunny, Fala

C'est du style Lieu Trai lol, des histoires d'esprits, de renards. Encore Steven & Linda lol, C'est la troisième fois qu'ils sont en couple jpense? Virtues of Harmony 2, A Journey Called Life, pi maintenant Pu Song Ling. À vrai dire, je les aime bien ensemble, beaucoup mieux que Rayda =P Ça a l'air trop dramatique, triste, mais jvais sûrement checker cette serie. J'aime les films fantastiques, pourvoirs, renards, fantômes, whatever, j'aime ça XD. Mais Linda est tu supposer d'être un renard? lol cuz sur la photo en haut à droite, elle ressemble plus à un elfe pour moi lol XD Anyways lol, jvx voir Fala en ancient temps, j'ai vu aucun film d'elle en ancient temps. Ah pi c random lol, mais Sunny ressemble à Ray Lui sous un certain angle lol XD surtout avec son evil look dans Pu Song Ling. =D

Female Fist
Starring: John, Liu Xuan

Boff...kung-fu....moi pas interressé, pas kung-fu ds cette période temps 2k...Pi en plus...jconnais mm pas la fille principale == Il paraît que c'est la Gold Medalist Gymnast blablabla, mais jla connais pas...pi sur l'annonce, elle avait l'air emotionless...elle parle à John, elle a la même face tout le long. Elle pleure, elle a encore la même face, mais plus une larme sur les joues...vraiment == elle m'encourage pas du tout à checker le film...Pi John...hum...ça m'interresse pas...Même mon frère qui aime ce genre de film et qui aime Hoang Phi Hung, va sûrement même pas checker ça!!

Twilight Investigation
Starring: Wong Hei, Linda, Johnson, Raymond (Wong)

Ça a l'air con comme série...pi Linda overact beaucoup. Elle est belle dans certaines scènes, pi jla trouve cute ak ses coiffures, but still....elle overact beaucoup...Dunno si jvais checker ça....jvais p-e essayer s'il n'y a rien à checker quand ça sort, pi jsais pas, mais le film fait pas trop TVB...pas comme Wu Jie Monk non plus, mais jsais pas...ça ressemble pas à une série de TVB! XD

Le reste va aller à une prochaine fois XD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime les series fantastique !! :)
et moi aussi je suis viet :)