lundi 28 décembre 2009

Recast - DOMD (1)

J'ai aucune idée qui pourra jouer Vy Tieu Bao, peut-être Kenneth, comme ya un look pervert parfois, mais jsais pas...Bosco, too handsome pour le rôle, so je vais commencer par les femmes XD Ce que j'ai trouver avec mon cousin =D

Tavia as A Kha
Avec son talent d'acting, Tavia peut jouer n'importe quel rôle XD Mais si on se base aussi sur son look, elle feras une bonne A Kha. Comme sa Diep Mong Sac dans Face to Fate, A Kha est aussi du même genre. Agir sans réfléchir parfois, et Tavia est assez belle pour être A Kha lah! Mais une chose qui m'inquiète plus, c'est lorsqu'elle jouera le rôle de la mère, Tran Vien Vien. Elle doit paraître gentille, douce, calme, et avoir une beauté classique. Tran Vien Vien était autrefois une des plus belles femmes dans l'histoire de la Chine, comment on va la maquiller? Tavia est capable de acte ce rôle bien sûr, mais j'imagine juste pas Tavia en vieille encore. J'ai toujours en tête une playful and young Tavia alors c'est difficile d'imaginer une Tavia plus mature XD

Kate as To Tuyen / Long Nhi
Kate est capable de jouer méchante. Froide et méchante, comme son rôle dans The Four, elle pourra facilement jouer To Tuyen / Long Nhi, mais faut dire que Kate est trop jeune pour le rôle. To Tuyen est supposé d'être la plus vieille femme de Vy Tieu Bao, dans la vrai histoire, elle était même plus vieille que Tieu Bao lui-même. Une fille capable de diriger le monde. Kate est capable certainement!

Selena as Song Nhi
Je verrais parfaitement Selena en tant que Song Nhi. Une servante loyal, cute. Toujours là pour protéger Tieu Bao quand il le faut. Un peu comme son rôle dans A Change of Destiny. Selena sera une très cute Song Nhi, je sais que j'aimerais sa Song Nhi!

Aucun commentaire: