mercredi 16 décembre 2009

HSDS - My version...

Juste pour le fun XD des photos d'un new Heaven Sword and Dragon Sabre XD Évidemment, elle ne pourra jamais exister pour vrai =( Et pi...les montages que j'ai fait...respecte pas complètement mon recast avant...XD C'était mon seul recast que j'avais pas mis Tavia comme female lead, mais...j'avais pas assez de photo de Selena et Kenneth so...dans mon HSDS en photo, Truong Vo Ky sera Raymond, et Trieu Minh, Tavia. Par contre, Kate reste toujours Chu Chi Nhuoc =)

Truong Thuy Son (Moses) se suicide devant tout le monde, Han To To (Ada) choquée de voir son mari se suicider =D Ada a pas l'air assez choqué à mon goût, mais j'ai juste trouver ça comme photo. J'allais quand même pas screen caps TOUS les anciennes series de Ada pour trouver une meilleur photo so...c'est ça.

J'ai vraiment l'intention de les mettre comme guest dans mon HSDS =D Ada peut avoir un evil look comme dans Romance of the White-Hair Maiden. Elle peut aussi jouer une fille intelligente comme dans Where the Legend Begins. Elle pourra donc absolument jouer Han To To. Quant à Moses, je l'aime tout simplement XD Je sais qu'il pourrait jouer Truong Thuy Son. Ça se rapproche en quelque part avec son rôle dans Better Halves. Pi c'est pas la première fois que Moses et Ada joue en couple =D

Truong Vo Ky (Raymond) blâme Trieu Minh (Tavia) pour avoir endormi Ta Ton et Chu Chi Nhuoc (Kate), tuer Chau Nhi (Mimi), et voler Y Thien Kiem & Do Long Dao. Trieu Minh avait beau à l'expliquer, mais il ne la croyait pas...=(

Trieu Minh arrête le mariage de Truong Vo Ky et Chu Chi Nhuoc. Elle lui dit de partir avec elle. Truong Vo Ky devait sauvé Ta Ton alors il l'a écouté. Chu Chi Nhuoc, choquée par le fait que Truong Vo Ky quitte en plein milieu de leur mariage.

Aucun commentaire: