mercredi 30 décembre 2009

Mystery of the Twin Swords - Review


Roger as Nhat

Dicky as Nguyet
Carol as Thanh Thanh
Chan On Ying as Kieu
Lau Ka Fai as Yen Phi Thien
Ng Wing Hung as Khuong Linh
Chor Ka Po as Dinh

Il y a longtemps, j'avais déjà écrit un résumé de Mystery of the Twin Swords 1 et 2 alors je vais tout de suite sauter aux facteurs.

LOVES

Cast:
- Roger as Nhat
Roger était drôle, il était bien dans son rôle, il paraîssait très naturelle, et avait un très bon chemistry avec Nguyet et Thanh Thanh.

- Dicky as Nguyet
Dicky est toujours drôle =D C'était un rôle qui lui fittait, il l'a très bien joué. Les jours où Dicky était avec TVB me manque =( j'ai pas checker beaucoup de TVB drama de lui, mais il me manque pareil!


- Carol as Thanh Thanh
Carol était superbe dans son rôle. Une playful girl, troublemaker parfois, Carol l'a très bien eu. Je l'a trouvé pas très belle, mais je l'aime bien. Je l'aime avec Roger.


- Chan On Ying as Kieu
Chan On Ying a elle aussi très bien joué son rôle. C'était comme une grande soeur à Nhat et Nguyet. C'était un grand rôle pour Chan On Ying comparé à maintenant, où qu'elle ne joue que 5 minutes dans chaque series!


- Lau Ka Fai as Yen Phi Thien
Il était bien placé aussi. Son histoire avec Khuong Linh était superbe, tout comme leur chemistry.




- Ng Wing Hung as Khuong Linh
Tout le monde était bien dans leur rôle! J'aimais beaucoup Ng Wing Hung avec Lau Ka Fai.

Oui, j'aime tout le monde, ils ont tous très bien joué leur part, ils méritent tous d'être mentionné.

Character:
J'aime tous les personnages, particulièrement Nhat et Nguyet, ils étaient vraiment drôles!

Chemistry:

- Nhat et Nguyet
Ils sont full proches l'un de l'autre. Ils sont toujours ensemble à faire des conneries, à causer du trouble. Même lorsqu'il aimait la même fille, Thanh Thanh, ils ne se sont pas tranformé en ennemi, mais ils continuaient à être frère. Roger et Dicky étaient vraiment drôle ensemble! À la fin lorsque Nhat était obligé de tuer Nguyet, on voyait bien qu'il ne le voulait pas, mais il devait le faire.

DON'T LIKE

Cast:
Rien ne me viens en tête pour l'instant

Character:
- Kim Hoa & Ngan Lieu
Nguyet est tombée accidentellement dans leur tente, et lentement, elles tombent amoureux de lui. Comme Nguyet ne les aimait pas, il s'est enfuit à maintes reprises, mais elles ne le lâchaient, et continuaient à le chercher. Je les trouve énervante...Nguyet les aimait juste pas...jvoulais pas qu'ils finissent avec eux à la fin! Une chance qu'il y a une suite! =D


- Dinh
C'était une fille vraiment gentille, mais je l'aimais pas tout simplement parce qu'à cause d'elle, il y a eu des malentendus entre Nhat et Thanh Thanh. Et je la trouvais trop weak et useless. Je l'aimais pas avec Roger.

COMMENTAIRES
C'était une superbe série, elle a mérité sa suite. Chaque acteurs et actrices ont bien fait leur job, et le chemistry entre les personnages était super!

WORTH WATCHING?
ABSOLUMENT!! C'est une série à ne pas manquer. Roger et Dicky était exeptionnels! Une série comique. Pour les fans de Roger et Dicky, c'est fortement conseillé!! Pour ceux qui ne sont pas fans d'eux, regardez la série et vous le serez!

Aucun commentaire: