mercredi 30 décembre 2009

Recast - DOMD (3)

Finissons avec le recast des femmes de Vy Tieu Bao dans The Duke of Mount Deer =D

Mimi as Phuong Di
Mimi est trop vieille pour le rôle, elle est même plus vieille que la supposée oldest wife, Long Nhi, et Mimi ne paraît pas plus jeune que son âge. L'âge aurait fonctionner si elle switchait son âge avec Kate ==, mais entk, elle a comme 5 ans de plus que Kate, Tavia, Sharon et 4 ans de plus que Shirley, mais on va l'essayer pareille XD Je l'ai simplement choisi parce qu'elle a souvent des rôles que j'aime pas, alors pourquoi pas rajouté Phuong Di sur la liste?! Mimi pourrait sûrement une superbe Phuong Di que le monde va détester, peu importe si c'est la Phuong Di de la vraie histoire qui ne fait que trahir Tieu Bao tout le long, ou la Phuong Di de DOMD 2000 qui n'arrêtait pas d'être méchante avec Kien Ninh. Puis, je verrais Linda suivre Mimi. Comme je l'avais dit, Linda n'a pas de babyface, parfois la faire suivre quelqu'un comme Fala, Myolie, j'arrive pas à l'imaginer. Mimi a l'air plus vieille que Linda so c'est bon!

Sharon as Tang Nhu / Tieu Kim Ngu
J'ai choisis de mettre Sharon juste pour la mettre. Peu importe Tieu Kim Ngu ou Tang Nhu, les deux rôles ne sont pas importants. Tieu Kim Ngu a apparût seulement au début. Tang Nhu a appararût vers le milieu de la serie, et vers la fin quand toutes les femmes sont là. Il n'y a pas d'histoire pour Tang Nhu. On sait juste que c'est une des femmes de Tieu Bao, il avait donné des dés. En gros, c'est un rôle random, c'est là juste pour que Tieu Bao ait 7 femmes. Alors why not Sharon? Je voulais la mettre c'est tout XD. J'aurais voulu mettre Fala, mais je l'ai pas encore vu dans une serie ancient temps...faudrait que Pu Song Ling sort avant...ce qui risque de prendre du temps ==

Aucun commentaire: