lundi 28 décembre 2009

Recast - DOMD (2)

Continuons avec le recast de The Duke of Mount Deer

Shirley as Kien Ninh
Why? Parce que c'est la seule que j'ai pu screen caps une photo ou qu'elle était habillé comme une princesse pendant cette période temps. Est-ce qu'elle va être capable? Aucune idée. Disons que jla laisserais la chance pour l'instant, comme je n'ai pas trouver un meilleur choix. J'avoue que la façon de acte de Shirley est bizarre XD J'avais vu qu'elle souriait, criait, pleurait (en fin de compte, son acting lol) est bizarre, mais on m'a fait remarquer que sa façon de bouger est bizarre aussi. C'est vrai. Elle a sa façon de act, et ça paraît pas naturelle, mais bon. Pourquoi pas la donner une chance si j'ai personne d'autre en tête? Et de toute façon, dans la vraie histoire, Kien Ninh n'est pas un rôle important comme dans la version de Dicky.

Linda as Moc Kiem Binh
Fille innocente, naive, sans opinion, j'imagine que Linda pourrait jouer ce rôle, mais TVB ne la donnerait jamais un rôle aussi petit XD. Elle pourrait le jouer, mais je sais pas pour son look. Comment on va arranger sa coiffure? À date, j'arrive pas à l'imaginer comme une jeune princess naive et innocente. Les seul films ancient temps qu'elle a eu, ce sont Legend of Demigods et Heavenly In-Laws. Dans l'un, elle ressemblait à Salormoon...je sais pas...mais ça faisait pas Princesse...Dans l'autre, elle ressemble à une princesse, mais elle paraîssait pas adolescente. Moc Kiem Binh est jeune, mais Linda n'a pas le look, elle a pas de babyface XD Finalement, j'ai choisi la photo dans Heavenly In-Laws, mais elle paraîssait plus agée que le rôle Moc Kiem Binh. Linda est belle, mais pas cute, voilà le problème. À moins qu'on s'arrange pour qu'elle aille une toupette. Vu que c'est comme ça que TVB maquillait leurs actrices XD Lorsqu'elles étaient jeune, elles avaient une toupette, et pour les rendre vieille ou après leur mariage, elles n'ont plus de toupette XD

Aucun commentaire: