mercredi 30 décembre 2009

Look alike (3)

Quand je regardais The Legend of Lady Yang, j'ai vu que sous certain angle, Anne ressemble à Jade!! C'est peut-être à cause la forme de leur visage, ou de de leur yeux jsais pas....mais elle se ressemble!

Actrice de Taiwan, Cyndi. Je l'ai vu lorsque ma mère checkait 2 series d'elle, Smiling Pasta et La Robe de Mariée des Cieux. J'ai trouvé qu'elle ressemblait à Casper!! Je pense que c'est plus à cause de leur bouche, mais en gros, elle se ressemble beaucoup.

J'ai checké quelque movie ces temps-ci, et omg...j'arrête pas de mixer Cherie (A Kha de Royal Tramp avec Huang Xiao Ming) et Elanne (la blonde de Ron dans Emergency Unit)!! Je suis capable de les différencier maintenant, mais avant, j'arrêtait pas de les mixer == Lorsqu'elle était une à côté de l'autre, je pouvais dire qui était qui, mais sinon...je les mixais.

Aucun commentaire: