dimanche 27 décembre 2009

Xue Shan Fei Wu comparaison (2)

Continuons avec les commentaires sur Xua Shan Fei Hu =) Ah pi comme je suis sur mon laptop, le clavier est en anglais alors j'ecrirais sans accents.

Cast (suite):

Mieu Nhan Phung:
J'aime bien le Mieu Nhan Phung de Vincent dans la version de TVB en 1999 =D. J'aime ses cheveux jaunes XD Pi il joue bien son role. Patrick en 1985, il manquait quelque chose. Il etait moins convaincant que Vincent. Pi quant a Alex dans la version en 2007. Ses cheveux etaient juste...hum...O_O...sans commentaire...Mieu Nhan Phung avec des cheveux frises...Mais parmi tout les Mieu Nhan Phung, Vincent aimait sa fille le plus, et on le voyait. Il voulait retrouver Ho Phi pour s'occuper de lui, mais il aimait aussi sa fille.

Mieu Nhuoc Lan:
Je sais pas, mais les 3 Mieu Nhuoc Lan etaient tous differentes l'une de l'autre. Celle de Margie en 1985 etait plus cute et playful. Charmaine etait naive et calme. Ady etait enervante. Je dois dire que ma Mieu Nhuoc Lan preferee est Margie, meme si c'est elle qui a eu le moins de screen time. Charmaine etait juste plate, elle fait rien, mais le pire c'est meme en faisant rien, elle cause du trouble == Quant a celle en 2007, la jeune Mieu Nhuoc Lan etait juste TROP gossante. Puis la grande Mieu Nhuoc Lan, Ady, je sais pas...je laime juste pas...Sans elle, Vien Tu Y n'allait pas mourrir!! C'etait pas voulu, mais elle a quand meme "tuer" Vien Tu Y.

Phuc An Khang:
J'aime Phuc An Khang de Marco =D Il a le look mechant, et il etait encore beau dans la serie. Wong Wan Choi etait trop laid pour le role. Quand meme, Phuc An Khang a seduit Ma Xuan Hoa, il doit etre beau, mais Wong Wan Choi...non. Wu Qing Zhe, je l'aimais pas, on dirait que yetait emotionless parfois.

Aucun commentaire: