mardi 29 décembre 2009

HZGG 3 - Review (2)

CAST

Huang Yi as Tieu Yen Tu
Je pense que Huang Yi a fait son possible pour jouer Tieu Yen Tu, mais il manquait quelques choses. C'était fake parfois. On voyait qu'elle se foçait à jouer son rôle, c'était pas naturelle. Vicki l'avait trop bien eu. Sans Vicki, ça ne ressemble pas à un HZGG.



Leo as Vinh Ky
Il n'était pas pire comme Vinh Ky, mais j'étais plus habitué à Alec, c'est peut-être aussi le plot qui n'a pas aidé Leo, mais vraiment, je l'ai trouvé pas pire son Vinh Ky.





Ma Yi Li as Tu Vy
Elle semblait faible et malade, okay, oui, Tu Vy est supposé d'être un fille belle, douce, blanche, pi tout, mais je sais pas, Ma Yi Li semblait trop malade. Mais elle a quand même bien joué le rôle. C'est juste que le plot...j'arrive pas à imaginer Ruby dans HZGG 3, ya comme quelque chose qui cloche dans le plot O_o

Zhou Jie as Nhi Khang
Well, c'est le seul parmi les 4 principals à avoir rester. Il était comme dans les deux premiers, mais jtrouve qu'il avait un meilleur chemistry avec Ruby. Mais pour son rôle...le jeune héros Nhi Khang avant a disparu...il reste juste un looser Nhi Khang drogué =(



Di Long as Cang Long
J'aimais mieux Zhang Tie Ling comme roi. Il avait plus l'air d'un roi. Il avait aussi un meilleur chemistry avec ses deux filles, Tieu Yen Tu et Tu Vy. Di Long...boff....j'aim comme l'impression qu'il n'a pas apparut autant que Zhang Tie Lin avant. Il avait l'air trop sérieux, et pas assez...pas assez Roi XD


LOVES

Cast:
- Huang Xiao Ming as Tieu Kiem
Son acting n'était pas superbe yet, mais il est beaucoup plus beau que le Tieu Kiem dans HZGG 2. Huang Xiao Ming overact un peu parfois.






- Rebecca as Tinh Nhi
Je suis contente que Rebecca ait pu continuer à jouer dans HZGG 3. Elle aussi, il reste de la place pour s'améliorer, mais j'aime Tinh Nhi. J'aime juste pas quand Rebecca pleure quand elle est trop choquée.




HATES

Character:
- Tri Hoa
OMG, elle était tellement conne! Elle avait l'air gentille pi tout, mais inside, elle était méchante! Elle essayait de séparer Vinh Ky et Tieu Yen Tu même si elle savait que Vinh Ky ne l'aimait pas.





- Mo Sa
Elle aime Nhi Khang, et le force à rester avec elle. Elle comprenait juste pas que Nhi Khang aime juste Tu Vy! Pi c'est pas de sa faute, mais en guérissant Nhi Khang, elle l'a rendu drogué ==





- Dinh Dinh
Elle n'a rien fait de mal, mais j'aimais juste pas ses scènes. Son histoire avec le roi, j'ai juste pas aimé ça. Cang Long a frappé Tu Vy à cause d'elle, mais c'était normale pour Tu Vy qu'elle n'est pas capable d'accepter une fille aussi jeune qu'elle comme sa mère.




Plot:
- L'esprit de Nhi Khang revient voir Tu Vy
Dans les 2 premiers HZGG, on voit que Nhi Khang et Tu Vy se comprennent parfaitement, mais dans le 3, c'est rendu trop exagéré O_o Pendant que Nhi Khang était dans le coma, son esprit était revenu voir Tu Vy...WTH?! C'était vraiment plate quand on voyait son esprit revenir pi blablabla Le nombre de fois que Tu Vy voit Nhi Khang dans ses rêves était énorme et...à chaque fois qu'elle le voit, ça finit avec Nhi Khang qui disparaît, puis Tu Vy court après son esprit et tombe ==

- Nhi Khang drogué
Après avoir été sauvé par Mo Sa, Nhi Khang est devenu un gars vraiment useless...il a perdu tout son karaté, et est devenu drogué...wth?! Les scènes vers la fin de Nhi Khang était tous quasiment pareille...Il crit parce qu'il veut de la drogue. Puis ya frapper Tu Vy, ya voulu la tuer O_o

- Dinh Dinh
Je sais pas pourquoi on l'a mis dedans == probablement pour faire apparaître Cang Long un peu plus, mais j'aimais pas leur histoire. Dinh Dinh ressemble à la mère de Tu Vy d'après Cang Long. C'est pourquoi Cang Long a essayé de faire en sorte que Tu Vy accepte Dinh Dinh comme mère, mais c'est pas facile d'accepter une fille aussi jeune que toi comme mère ==

Scene:
- Quand l'esprit de Nhi Khang revient voir Tu Vy
- Quand Nhi Khang est drogué
- Quand Tri Hoa pleure et accuse Tieu Yen Tu de l'avoir poussé
- L'histoire entre Cang Long et Dinh Dinh
- Les scènes de Tri Hoa

COMMENTAIRES
Ça ne ressemblait pas vraiment à un HZGG...yétait différent des autres. Pas seulement les acteurs étaient différents, mais le plot aussi. C'était plate....il manquait de la comédie, les conneries de Tieu Yen Tu dans le 1 et 2, n'ont pas vraiment eu lieu dans le 3.

WORTH WATCHING?
Si vous vous attendez à une suite des aventures drôles de Tieu Yen Tu, comme dans le 1 et 2, c'est déconseillé. Par contre, si vous voulez checker un film dramatique, c'est peut-être pour vous. C'est peut-être mieux de checker cette série en le considérant comme un Tian Shang Ren Jian et non un Huan Zhu Ge Ge 3. Si vous n'aviez pas vu le 1 et le 2, c'est peut-être plus facile d'aimer HZGG 3.

Aucun commentaire: