dimanche 20 décembre 2009

Deaths (5)

Après mon article sur la vie tragique de Liet Dan Thanh dans Flying Fox of the Snowy Mountain 1999, voilà un article sur sa mort =(. Non, ce n'était pas la première fois que j'ai checké cette serie, mais c'est la première fois que j'étais vraiment concentré sur sa mort XD. Je l'ai trouvé triste =(.

Tran Gia Lac (Marco) savait que Dan Thanh allait bientôt mourir alors il a prétendu d'être Phuc An Khac pour qu'elle puisse quitter en paix, mais Dan Thanh le savait. J'aimais tellement le dernier calin qu'elle a demandé à Tran Gia Lac, puis elle est morte dans ses bras.

Merci, Tong Da Chu (leader de Hoi Hong Hoa). Seulement Tong Da Chu dirait ces paroles. - Dan Thanh

J'aimais la face de Tran Gia Lac lorsqu'elle avait dit cette phrase. Il a réalisé qu'il a totalement fail XD Elle savait que l'amour de Phuc An Khang n'était pas sincère, et il n'aurait jamais dit des paroles gentils. Juste avant sa mort, Dan Thanh a dit que la personne qu'elle aime c'est Tran Gia Lac. J'aurais tellement aimé qu'ils puissent finir ensemble =(. Mais...c'était impossible....

Aucun commentaire: