dimanche 20 décembre 2009

Hate Factor (6)

Mieu Nhuoc Lan (Charmaine) dans Flying Fox of the Snowy Mountain 1999:
Oui, faut que je précise que c'est Mieu Nhuoc Lan de Charmaine de j'aime pas. J'ai pas encore commencé à regarder Flying Fox 2007 alors je sais pas si le rôle va être gossant aussi, mais je sais que Mieu Nhuoc Lan de Margie dans la version 1985 n'était pas comme celle de Charmaine.

Ok, premièrement, le rôle de Mieu Nhuoc Lan dans cette version de Flying Fox a eu beaucoup de screen time pour rien. J'avoue que dans la version en 85 de TVB, c'était pas très convaincant que Ho Phi aimait Mieu Nhuoc Lan parce que leur histoire d'amour était vraiment trop courte. Mais dans la version 1999, Mieu Nhuoc Lan a apparût vraiment TROP TÔT. Tout le long du film, Mieu Nhuoc Lan a rien foutu. Elle était vraiment useless et tellement faible!! Et faut dire que c'était vraiment le film où que l'acting de Charmaine était H-O-R-R-I-B-L-E!! Ça ne pouvait pas être pire. Mieu Nhuoc Lan était trop naive. Elle ne donnait pas l'impression d'une jeune fille gentille, intelligente, cute comme celle de Margie. Elle était seulement une fille useless. Elle servait à causer du trouble à son père (Vincent) et à Ho Phi (Sunny). Par exemple à la fin, si elle n'avait pas décider de se suicider pendant le combat entre son père et Ho Phi, son père ne sera pas paralysé à la fin. En plus qu'elle a voulu se suicider à nouveau lorsqu'elle a vu que son père s'était sacrifier pour la sauver. Vraiment, jme demande parfois si cette fille a un cerveau ==

lol, si ça continue comme ça, je pense que jvais écrire un nouveau article Hate Factor à chaque fois que je check ou recheck une serie de Charmaine XD

Aucun commentaire: