vendredi 11 décembre 2009

TVB sales presentation 2010 (3)

Les 4 dernières series qui figuraient dans le clip de TVB sales presentation! =P

Growing Through Life
Starring: Damian, Cecilia, Raymond, Bosco, Toby

C'est cool, ya Bosco et Raymond!! =D..........mais ça n'a pas l'air d'être mon genre de series ==.....Ça a l'air du genre Drive of Life, que j'ai skip même s'il y avait Raymond et beaucoup d'autres acteurs...Pi la série est pas complètement TVB, c'est mélangé avec un autre affaire so ça m'enlève encore plus le goût de le checker ==. Mais j'aime regarder Bosco's evilness dans l'annonce XD But still....c'est pas assez fort pour me faire checker cette série ==...

Here Comes the Princess:
Starring: Moses, Charmaine, Linda, Fala, Susanna, Lee Heung Kam

Haha la première réaction de mon frère en voyant l'annonce c'est "Encore elle?! (Linda)" XD. Cette année c'est Bosco et Fala qui ont le plus de séries (4 séries chacun), mais pourtant, celle qui a apparût dans le plus de film ds le sales presentation clip, c'est Linda XD Anyways...jreviens dans le sujet lol. Ça a l'air drôle comme série XD J'aime Moses dans les films drôles XD Boff...ya Charmaine, mais au moins, son rôle semble pas innocente so elle va sûrement pas faker. Pi yeah, un autre film de Fala en ancient temps, mais j'aime pas trop sa coiffure XD Pi hum, Linda jouer une servante me semble bizarre....dunno....Linda a souvent été une belle fille, haut placée, pas une servant O_o Ça à l'air trop petit comme rôle pour Linda? Bah peut-être pas, mais jsais pas...Linda pi Fala vont pair with Raymond (Wong) et Kenneth? Sûrement? Parce que j'verrais tellement pas Linda end up alone XD

Forensic Heroes III
Starring: Kevin, Raymond (Cho), Mandy

Hum...déjà que dans le 2, j'était déçu que Yoyo n'a pas eu beaucoup de screen time pi ils ont tué Linda so Charmaine était la female lead. Maintenant, dans le troisième, ya aucun signe de Bobby, Yoyo, Frankie (bah Frankie est plus avec TVB me semble...), Charmaine. Okay, no Charmaine, je m'en fou!! Ils auraient même pu enlever Kevin, pi dire que yé aller kelke part avec Charmaine pi c'est tout. Mais Forensics Heroes ne peut pas PAS AVOIR BOBBY. Pi il paraît que, même s'il n'y a eu aucun signe de Bobby et Yoyo, leur rôle figure dans le résumé....MAIS! Ça dit que Bobby a été suspecter d'avoir tué....Yoyo == WTH?! J'aime Forensics Heroes 1, mais lah ==...plus que ça va loin, plus que ça devient fucker! Pi sincèrement, jpense même pas qu'ils vont vraiment faire un Forensics Heroes 3, bah j'espère pas qu'ils en fasse un entk...pi dans l'annonce de Forensics Heroes 3, ils ont simplement utilisé les scène du 1 & 2, on a juste vu à la fin, quelques acteurs du 3, que j'ai même pas réussi à les reconnaître parce que ça a juste dur. une fraction de seconde! Je sais que j'ai vu une photo de Kevin, mais encore une fois, ça durait une fraction de seconde! J'ai même pas réussi à screencaps la photo pour distinguer les acteurs!! Vraiment...quand tu veux faire un sequel, essaie de retrouver les MÊMES ACTEURS, ou fait le pas tout court!

Righteous Sea of Heroic Love
Starring: Wayne, Sheren, Raymond (Wong), Fala, Susan, Pierre, Kara, Nancy

Rosy Business 2! Normalement, les sequels (okay, c'est pas vraiment un sequel, c'est un Rosy Business moderne disons XD) sont moins bon que le premier, mais ya toujours des exceptions, est-ce que Righteous Sea of Heroic Love va battre Rosy Business? Haha, on verra XD. Faut dire que j'aime moins les séries dans cette période de temps (aucune idée combien de fois j'au dit ça pendant mes commentaires sur le sales prensentation 2010 clip, mais bon) Pour le côté des acteurs, c'est pas mal les mêmes acteurs que dans le premier. Il y a seulement Ron et Suki qui ont été remplacés par Raymond et Fala. Ce changement me dérange vraiment pas. Une chose de sûre c'est que j'aime mieux Fala que Suki. Pi pour Ron, bah jsais pas...j'laime plu....so jmen fou qu'il soit là ou non XD) Jvx voir le pairing Raymond X Fala XD Pi jvx revoir le chemistry entre Sheren et Wayne XD

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Here comes the princess et righteous sea of heroic love ont lair vraiment bon :)