mardi 8 décembre 2009

TVB sales presentation 2010 (1)

À chaque année, il y a le TVB sales presentation =P Ce sont les films qu'ils ont l'intention de produire en 2010, ou qu'ils sont déjà fini de filmer =D Je vais bientôt dormir so jvais juste commencer par blogger sur les 4 premières series.

Tout d'abord, la première série présentée dans le clip, Cops.
Starring: Michael, Felix, Jessica, Nancy

J'aime bien les drama policiers, mystérieux, alors je vais sûrement essayer de checker cette série, surtout qu'il y a le comeback de Felix à TVB =) Mais en regardant l'annonce, ça a l'air d'être du même genre que Last One Standing, que j'ai trouver long pour rien == J'espère que Cops sera mieux. Les acteurs sont mieux jtrouve.

Wu Jie Monk
Starring: Bosco, Sunny, Kate, Michael

Pourquoi Bosco n'a-t-il jamais eu de belle coiffure en ancient temps?! :S Okay, oui yavait peut-être Lethal Weapons of Love and Passions que sa coiffure paraîssait mieux, mais en quelque sorte, y'avait quelque chose qui clochait dans sa coiffure. Maintenant....stun moine ==. Okay, jreviens dans le sujet lol. J'imagine que je vais checker ce drama pour Bosco...mais ça paraît fucker comme drama...fucker comme...Slicing of the Demon. Le film paraît pas TVB, jsais pas, les costumes, la couleur, ça fait bizarre....comme ds Slicing of the Demon!

Seven Days of Love Next Door
Starring: Bobby, Bowie, Sonija, Yoyo, Myolie, Sammul

Ça a l'air pas pire comme comédie! J'aime bien le cast. Chuis vrmt pas fan de Myolie, mais comme c pas Boscolie, c'est correct XD Ok, lol non sérieux, même s'il y a Myolie, jvx que le cast reste comme ça. J'espère qu'il n'y aura pas de changement. Bobby et Yoyo sont encore en couple I guess? Mais le rôle de Yoyo semble petit si jme base sur l'annonce, elle a apparut une seule fois. Ah pi j'aime bien le fait qu'il y a le groupe dans Off Pedder comme suporting cast lol Je les avais tellement pas vu la première fois que j'ai checker la vidéo XD

Five Flavors of Life
Starring: Esther, Michelle, Roger, Derek

C'est la dernière série de Esther, jvoudrais bien le checker, mais c'est juste pas mon genre de film == C'est trop triste à mon goût. J'aime bien Roger et Esther, mais...aww....well...mah faire un effort pi essayer de le checker kan sa va sortir lah...mais vraiment, les films dans cette période m'interresse pas ==
Ah pi, c random lol, mais jviens juste de m'en rappeler que Roger et Esther ont déjà joué en couple dans Crepe Queen, un film non-TVB XD

Okay, mah continuer demain sûrement, ou peut-être pas, mais jvais continuer c'est sûr!! Il reste encore 8 films jpense?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jveux bien regarder les 3 premier :)