jeudi 31 décembre 2009

Recast - Chau Van Bang

Continuons avec The Legendary Four Aces. Qui pourrait être le nouveau Chau Van Bang (Marco)? Cet acteur devrait être good looking, capable de jouer méchant, a l'air intelligent.

Bosco
J'aime bien Bosco dans les films modernes, mais ancient temps? Hum...je sais pas, quelque chose semble étrange pour sa coiffure dans Lethal Weapons of Love and Passion. Faudrait que je le vois dans d'autre series dans cette période de temps. La plupart de ses films ancient temps, c'est avec la tête rasée, et une tresse derrière. Il y a aussi Devil's Disciple, mais la coiffure était encore pire que dans LWOLAP...c'était sa coiffure de temps moderne...plus une couette derrière...Bosco peut jouer méchant. Dans Find the Light, Dicey Business, et Heart of Greed (oui toutes les 3 series avec Tavia =D), il y a toujours eu un moment qu'il faisait semblant d'être méchant. Tout comme ce que Chau Van Bang va faire dans Legendary Four Aces. Mais il y a un autre problème, c'est que Bosco...ya quelque chose qui fait qu'il n'a pas l'air intelligent. Non ya pas l'air imbécile, retardé, mais il laisse l'imagine d'un hot tempered, et non un gars calme intelligent comme Chau Van Bang.

Kenneth
Kenneth lui non plus n'a pas l'air intelligent. Et pour la méchanceté, hum...je sais pas. Je l'ai jamais vu méchant je pense. Oui, il a joué des rôles pas gentils, mais c'était des genre de rôles de gars riches, pervert comme dans A Vigilante in the Mask. Les genre de bon-à-rien qui se font manipuler par des vrais méchants. Ou sinon, il joue des rôles de gars con, pas intelligent.

Sammul
Sammul avait joué Chau Van Bang dans A Bride for A Ride, mais la personnalité de son Chau Van Bang ne ressemblait pas au Chan Van Bang dans Legendary Four Aces. Dans le cas de Sammul, good looking, ça passe. J'aime le look de Sammul dans The Four. Méchant, je sais pas, j'ai aucune preuve, mais je l'avais donné le rôle Duong Khang dans mon recast de Legend of the Condor Heroes. Je pense qu'il est capable de le jouer. Mais Sammul est plus le genre de gars malin, et non le genre de gars calme qui réfléchit bien à tout avant d'agir.

Raymond
J'aime son look dans The Four, lui aussi. Il avait du leadership, il était capable de diriger. C'était le plus intelligent parmi les quatre gars. Raymond peut jouer méchant aussi comme dans A Step into the Past et Golden Faith. Mais ces deux rôles ne ressemblaient pas à Chau Van Bang, c'était des rôles de gars méchants qui se faisaient manipuler. Pour l'intelligence, dans The Four, il avait l'air intelligent! Le gars calme qui pensait à tout avant d'agir, mais qui malheureusement...se fait trahir par la fille qu'il aime ==

Ron
La photo que j'ai trouvé qui se rapproche le plus du rôle c'est dans Lost in the Chamber of Love. Ce n'était pas exactement dans la même période, mais c'est le plus près. Il avait le look d'un scholar. Jouer des rôles méchants, j'en ai aucune idée, mais un gars hot tempered, il peut le faire. Pour son look intelligent, comme je l'ai dit, il a l'air hot tempered alors ça ne fonctionne pas pour le côté calme de Chau Van Bang. Et Ron dans son look de Truong Quan Thuy dans LITCOL, il avait l'air d'un bout de bois! Van Chuong Minh (Gordon) maybe?

MON CHOIX FINAL:
Je dirait que ce good looking, smart guy devrait être...Raymond. Il a vraiment le look pour être Chau Van Bang. Le méchant au début qui veut lancer un défi à Duong Ba Ho (Nick), Chuc Chi Con (Bobby), et Van Chuong Minh. Puis, le pauvre qui s'est faite péter le bras, puis devient lentement amis avec les 3 autres gars. Le gars qui a fait semblant de virer méchant pour aider ses amis, et aider le roi. Celui qui pense toujours avant d'agir, celui qui a plus de connaissance que les autres, celui qui est bon dans tous les domaines. Je verrais parfaitement Raymond dans ce rôle!

Aucun commentaire: