samedi 12 décembre 2009

Couples (2) - Moses & Sonija, pas fait pour être ensemble?

Jviens juste de le remarquer et jtrouve que c'est chien lol. Moses et Sonija ont joué 4 films en couple (bah la plupart du temps, ils font parti du triangle, mais sont pas destinés à finir ensemble):

Where the Legend Begins
Family Man
Love and Again
Land of Wealth

Malheureusement, ils n'ont jamais fini ensemble lol

Dans Where the Legend Begins, Tao Tu Hoang (Moses) a vraiment aimé Quach Thuyen (Sonija) pendant un moment, mais après tout la personne qu'il aime le plus c'est Han Phuc (Ada). Quant à Quach Thuyen, je doute fort qu'elle aimait vraiment Tu Hoang. Elle voulait juste le pouvoir j'imagine. Comme Tu Kien (Steven) l'avait rejeté et que Tu Van (Evergreen) ne l'aimait plus, il ne restait que Tu Hoang. Bah peut-être que c'était pas ça, jmen rapelle pas de tout le film, mais me jpense que Quach Thuyen n'aimait personne plus que elle-même. So à la fin, la méchante Quach Thuyen est la seule qui vit, lonely...no happy ending for evils, so no happy ending for Mosija? O_o lol weird comme name mais....disons que c'est ça...XD

Dans Family Man, jmen rapelle encore moins de ce film, ça fait longtemps que jlai pas rechecker...mais jmen rapelle que Bobo (Sonija) aimait Kelvin (Moses), mais me semble que Kelvin ne l'aimait pas. Il aimait sa soeur, Tracy (Flora). So l'amour dans un sens = no happy ending. Finalement, Kelvin finit avec Tracy et Bobo finit avec Dao Quang Minh (Michael).

Love and Again, jpense que c'est le Mosija series que j'ai checké le plus récemment. Je l'ai checké il y a moins d'un an, mais étrangement, jmen rapelle pas beaucoup de Moses dedans. Me semble que leur love story était pas développer ou j'ai tout oublier lol. Me semble que c'était encore l'amour dans un sens, mais cette fois c'est Moses qui aime Sonija. Sonija aimait Alex, qui était enfait son mari, dans un autre corps. Jmen rapelle que Moses était un prof de danse, pi yaimait Sonija parce que Sonija ressemblait à sa blonde avant. Pi c'est tout, jsais pas si c'était plus développé, mais jpens rapelle juste de ça, anyways, une chose de sûre c'est qu'ils n'ont pas fini ensemble.

Mosija's most recent series c'est Land of Wealth, que j'ai malheureusement skippé...jvais p-e le checker un jour, mais entk, je sais quand même un peu leur love story. Je sais que Ba Ba Ha Nhi Cao Hoa (Sonija, oui, jmen rapelle de son super beau nom XD) et Te Bach Xuen (haha mais jmen rapelle pas du nom de Moses, jmen rapelle juste que son vrai nom c'est Phan Tu Te, so j'ai chercher sur internet pour son fake name pi c'était écrit Chai Bak Choon, so c'est ça...XD) s'aimait, mais Cao Hoa s'est marié ak le vieux lah, John. Pi Bach Xuen s'est marié avec Kieu Suong (ou Kieu Xuan? O_o, jme rapelle du nom de Tavia, mais j'arrivais juste pas à comprendre si c'était Suong ou Xuan XD). Pi à la fin, même si John et Tavia sont morts, Cao Hoa et Bach Xuen ont quand même décidé de ne pas finir ensemble...

So c'est ça...Mosija a JAMAIS eu de happy ending...à moins que j'ai oublié des series? Pense pas...

Aucun commentaire: