vendredi 1 janvier 2010

Recast - The Link (1)

Bon, tout d'abord, commençons avec un
HAPPY NEW YEAR!! =D

Je suis présentement entrain de regarder The Link, je suis pas rendu très loin, mais à date, j'apprécie beaucoup la série. J'avais lu deux review sur internet, et le rating était haut alors j'ai décidé de regarder la série. Je connais à peine les personnages, chuis juste rendu à l'épisode 7, mais jpense que les personnages de Eddie et Gigi fitte Bosco et Tavia!! Je sais même pas le nom au complet des personnages, mais jpense que Eddie s'apelle Lam Gia Vy, et Gigi bah jsais juste qu'elle s'apelle Ky.

Bosco as Lam Gia Vy
Vy est parfois bête envers son père parce que celui-ci ne le laisse pas faire ce qu'il veut, mais inside, il aime beaucoup son père. Il a la tête dur. Lorsque son père le chicane à cause des malentendus, il ne prend même pas la peine d'expliquer. Je sais pas, mais Bosco juste semble bien dans ce rôle. Bosco semble hot tempered, et il n'est pas du genre à s'expliquer.

Tavia as Ky
Ky était une fille rebelle, elle a été mise en prison pour avoir poignarder quelqu'un. À sa sortie de prison, elle espère pouvoir changer, et devenir une good girl. Tavia peut jouer ce rôle! Dans Heart of Greed, Tavia fumait quand elle se sentait pas bien, elle buvait du vin. Je peux imagine Tavia jouer une rebelle! =D

Je veux tellement voir BoTa jouer ces rôles, ils vont être tellement cute!! Il commence à avoir interaction entre Eddie et Gigi dans l'épisode. Il manquerait juste que Eddie et sa blonde casse. Vraiment, je vais AIMER Eddie X Gigi dedans!

Aucun commentaire: