vendredi 1 janvier 2010

Survivor's Law 2 - Sammul & Selena...

Totalement random XD Je faisait les screen caps de Sammul et Selena dans Survivor's Law 2, et c'est là que j'ai remarqué ça XD. J'ai trouvé ça drôle sur le coups, Selena tendait ses deux bras pour prendre les deux mains de Sammul, mais Sammul avait mis une main dans sa poche derrière (aucune idée s'il mettait quelque chose dans ses poches, ou qu'il les posait là juste pour le fun, mais il l'a gardé là longtemps! Peut-être qu'il voulait pas que Selena tienne ses deux mains? XP). Selena, elle aussi, a gardé sa main droite là, elle attendait que Sammul sort sa main de sa poche, mais comme il le gardait là, elle a du tenir la main restante de Sammul avec ses deux mains. C'était juste drôle de voir la main droite de Selena bugger à une place, puis faire un grand tour pour tenir la main de Sammul XD Il manquerait un peut de télépathie entre Sammul et Selena XD J'aimerais bien les voir en couple dans d'autre film...Je les aime ensemble.

Aucun commentaire: