jeudi 28 janvier 2010

Happy Ever After - Review

J'avais écrit un résumé des couples auparavant so je vais tout de suite passer au facteurs.

Boby as Thai Dong Quang
Marianne as Tieu Tieu
Kong Wah as Cang Long (roi)
Nnadia as Duc Phi / Tam Nhu
Roger as Ton Mien Luong
Fiona as Thuy Hoa

LOVE

Cast:
J'aime pas mal tous les principaux, ils semblaient bien dans leur rôle. Bobby était drôle comme toujours. Marianne a bien joué son rôle de fille jalouse. Kong Wah était un super roi comme tous les autres fois qu'il a joué roi. Nnadia a bien joué ses rôles de filles douces. Roger et Fiona aussi était bien dans leurs rôles!

Couple:
J'aime tous les couples!! Sont tous cute ensemble, leur histoire était super!

- Thai Dong Quang & Cang Long
C'est pas un couple amour, mais c'est friend!! =D Ils étaient juste drôle ensemble quand le roi avait perdu sa mémoire XD


Scène:
- Quand le roi a perdu sa mémoire. Il était drôle XD
- Quand Thuy Hoa a donné une claque à Thien Dung (Angie).
- Quand Bobby et Marianne sont ensembles
- La mort de Duc Phi.

LOL J'aime quasiment toute la série XD

HATE

Cast:
- Suet Nei as Empress Dowager
Oh god...la mère du roi était juste gossante...c'est dans cette série que la bouche de Suet Nei me gossait le plus. Elle parlait pi on voyait que sa bouche était...pas normal...! Elle semblait exagérer sa bouche. C'était juste pas naturelle comment elle parlait.

Character:
- Empress Dowager
Oui, j'aimais pas la bouche de l'actrice, mais j'aime pas plus le rôle! Elle était juste tellement conne, elle croyait à n'importe quoi pi ça a causé la mort de Duc Phi! =(

- Nhi Thu (Akina)
La méchante concubine du roi. Elle était méchante! Elle a accusé Duc Phi d'avoir voulu tuer la mère du roi. C'est pour ça que Duc Phi a été tué innocemment! Duc Phi la prenait comme sa vrai soeur, mais Nhi Thu voulait juste être reine! Elle a utilisé la gentilesse de Duc Phi pour qu'elle puisse voir le roi, puis elle se débarasse de Duc Phi pour être reine!

- Thien Dung
C'était une fille riche avec qui on pouvait partager la richesse, mais quand le malheur s'en vient, elle s'en fuit toute seule. Quand Mien Luong était pauvre, quand il avait échoué son examen, elle l'a ditch pour aller marier un riche! Puis quand Mien Luong devient riche, elle revient avec lui. Plus tard, Mien Luong était à nouveau dans la merde, elle est partie!!

- Ton Mien Luong
J'ai déjà écrit un post sur lui...XD

Couple:
- Thai Dong Quang & Nhac Tam Nhu
J'aime bien les voir amis, mais je les aime pas en couple. J'aime pas voir Thai Dong Quang capoter full sur Tam Nhu, mais jdit pas que leurs scènes étaient useless. Ils devaient être lah, mais j'aimais juste pas ça. C'est peut-être pas dans la bonne catégorie parce que je les déteste pas, je les aime juste pas.

COMMENTAIRES
Bah c'était une série que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire, les couples, les casts étaient tous bons (bah pour les principaux)

WORTH WATCHING?
Bah ouii!! Ceux qui aime la comédie, qui aime Bobby, c'es bon! Fan des films de cuisine? À REGARDER ABSOLUMENT, toutes les bouffes qu'ils fons dans le film lah, MIAM! Vraiment, fan de Bobby, Marianne, Kong Wah, Nadia, Rogerou Fiona, regardez cette série!

Aucun commentaire: