mercredi 27 janvier 2010

Recast - The Link (2)

Sammul as Tong Van Tuan
La simple raison pour laquelle j'ai cast Sammul dans ce rôle, c'est parce que je voulais mettre Sammul X Selena dans mon recast. Sammul pourrait jouer ce rôle de gars riche, kind of hot temper, causant ainsi la mort de sa fille. Un gars smart, capable de diriger le family business. J'arrive quand même à voir Sammul dans ce rôle =)

Selena as Lam Tu San
Lam Tu San est une fille courageuse, qui aime prendre des risques. Une belle actrice, une fille qui laisse tomber sa carrière pour son mari. Selena est capable de jouer ce rôle =) Elle peut jouer une actrice courageuse, directe, tout comme une gentille femme qui pense pour son mari. GO Selena!! =D


Ben as Lam Gia Dat & Mimi as Truong Ngoc Khanh
Non, c'est pas parce que je suis fan de Ben X Mimi XD C'est juste qu'ils ont déjà été en couple dans The Green Grass of Home, so je les ai repris de même XD

Ben joue souvent des rôles qu'on aime pas, genre un gars qui trompe sa femme, un gars qui se pense bon, blablabla. So why not Lam Gia Dat? Un gars qui se pensait bon, faisait semblant d'être un bon fils, capable de faire beaucoup d'argent, mais en réalité ya full de dettes. Un gars qui trompe sa femme! Ben pourrait absolument jouer ce rôle!

Bon Mimi, maintenant. Elle pourrait jouer une fille qui aime se montrer supérieure, une fille qui se pense bonne, qui se pense riche, mais au fond d'elle, elle aime son mari plus que tout.

Kate as Te Tuyet Nhi
Au début, je pensais donner ce rôle à Linda parce que Te Tuyet Nhi est une fille belle, naive, que tous les gars veut. Comme à la place qu'elle travaille, yavait full de gars qui l'offrait des fleurs. C'était tellement du type Linda XD Mais finalement, Te Tuyet Nhi est une jeune fille, mais elle est tellement méchante, elle a de super plan pour venger sa mère. Linda méchante? NO WAY!! C'est la princesse de TVB ==" So j'ai finalement décidé de donner ce rôle à Kate. Kate PEUT être une méchant qui prétend d'être gentille. Pi elle le joue full bien ces genres de rôles. Comme dans Moonlight, elle était tellement BITCH!! (sans offense, c'est son rôle lol, pi elle l'a trop bien eu) Elle pourrait donc joué Te Tuyet Nhi, et bien l'avoir comme Ada, ou peut-être encore meilleur? Considérant que c'était juste le deuxième drama de Ada alors son acting n'était pas son meilleur.

Aucun commentaire: