lundi 31 décembre 2012

Korean boy to be Doan Du...

Kim Ki Bum as Duan Yu............Ô_Ô
Honnêtement...je ne suis pas fan du rôle Doan Du...mais j'aime bien Benny Chan et Jimmy Lin...Kent Tong était correct aussi.......mais hell.....Tian Long Ba Bu 2013, c'est un koréen qui joue Doan Du @@ Ce n'est pas pour être raciste rien...Oui, je n'aime pas les dramas koréens, oui je n'aime pas les acteurs koréens, oui j'étais shockée lorsque j'ai su que c'était un koréen qui allait jouer Doan Du, mais ce n'était pas la fin du monde...well, "pas encore", pas avant que j'ai vu le look du supposé Doan Du...............C'EST QUOI ÇA?! Ô_Ô Ignorons que c'est un koréen, cachons sa face ou wtv, juste regarder son look......c'est assez affreux @@! Je ne sais pas quoi dire.............juste....NON!

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: