lundi 24 décembre 2012

TVB sales presentation 2013 (3)

Unrequited Love in Two Cities
Cast: Aimee Chan, Lin Xia Wei, Tony Hung
Hahahaha....ha.ha.ha....c'est une joke?! Le clip a l'air d'une histoire d'amour entre Aimee et Lin Xia Wei @@ Je vois bien les efforts que TVB met pour s'en sortir du pétrin, plein de grande production comme Triumph in the Skies 2, War and Beauty 2...mais come on....cette série, on dirait que TVB veut se suicider @@ Aimee et Lin Xia Wei sont loins d'être capable en mesure de mener une série! @@ La série a eu le feu vert, oh damn!! C'est une joke! @@ Apparemment, Ruco Chan est dans le cast aussi...espérons qu'il va sauver le raiting un peu!! ==" 

Food for Slaves
Cast: Raymond Lam, Ron Ng, Fala Chen, Sharon Chan, Nancy Wu, Susan Tse
Ça ressemble tellement à The Duke of Mount Deer vu de même LOL J'ai bien l'impression que la série va être annulé ou elle va subir de grands changements dans le casting. Le cast semble juste "trop beau pour être vrai"? Plusieurs personnes attendent une réunion de Raymond et Ron, en plus, on a une réunion de Ron et Nancy aussi. Trois personnes de Twins of Brother XD Mais honnêtement, on dirait un film random. Mon opinion dessus...c'est que j'espère que Raymond va pas participer dans cette série si ce projet va vraiment être réalisé. C'est probablement pas un rôle où Raymond pourrait montrer son talent d'acteur. Pas qu'il n'est pas bon, mais les rôles qu'ils jouent ne l'aident pas à ganger! Well...si par chance Tavia participe dans cette série (oui, je rêve encore =D), bah Raymond, stay there just to be with Tavia!! XD Sinon, décalisse de cette série, ça va t'amener nulle part!

The Hippocratic Crush II
Cast: Kenneth Ma, Tavia Yeung, Lawrence Ng
Le 1 a bien touché beaucoup de monde, mais moi je l'ai trouvé juste normal comme série XD Je n'ai jamais été très fan des dramas de médecins, et encore moins sur les médecins eux-même XD Well, je suis quand même contente qu'ils ont pu garger l'ancient cast, Kenneth et Tavia, et je trouve ça bien cool de revoir Lawrence Ng à TVB, en tant que médecin, même si je n'ai "jamais vu" son Trinh Chi My (j'ai vu Healing Hands 3, mais je ne m'en rappelle de rien...). Aussi, j'ai l'impression que Tavia va subir quelque chose comme Gigi Lai dans The Link, Joyce Tang dans Armed Reaction 4, Sonija Kwok dans The Last Breakthrough, etc...=> risquer sa vie pour donner naissance à un bébé même si elle pourrait aller jusqu'à perdre sa vie. Le mari empêche, mais la femme veut toujours risquer. Elle finit pas accouche saine et sauve...=))

Aucun commentaire: