lundi 31 décembre 2012

Stephen Chow & Athena Chu (1)

Ça fait quelques années que j'ai su que Stephen Chow et Athena Chu sortaient ensemble, mais je ne savais pas que le break up avait toute une histoire! Apparement,  Stephen avait trompé Athena avec Yammie Lam. Athena est aller chez Stephen (ou sa chambre d'hôtel), et elle avait vu que le lit était encore chaud. Elle sentait aussi qu'il y avait quelqu'un dans les toilettes, elle a essayé d'ouvrir la porte, mais c'était barré. Elle est tout de suite partie en courant, les larmes aux yeux.

Cette histoire n'est pas confirmé à 100%. Athena avait raconté qu'elle a un ex-boyfriend qui lui avait trompé et elle a raconté l'histoire ci-haut, sans mentionné le nom de Stephen Chow. Athena a aussi évité de mentionner son nom dans plusieurs interviews. Lorsqu'Athena a raconté cette histoire, plusieurs personnes pensaient que la femme dans les toilettes était Karen Mok, plus tard, il y a des articles qui disent que cette femme était en fait Yammie Lam.

C'est bien normal pour Athena d'être shockée et d'éviter le nom "Sthephen Chow"...mais il faut dire que Stephen doit bien regretter...L'entendre répondre à ses interviews, on aurait dit qu'il aime toujours Athena. Mais bon, Athena a maintenant la belle vie avec son mari et sa fille...(:

Leur histoire se résume bien à la phrase classique de Chi Ton Bao (Stephen Chow) dans A Chinese Odyssey 2 (où il a pair up avec Athena Chu qui jouait Tu Ha Tien Tu):
- "Il y a eu un vrai amour devant moi, mais je n'ai pas su l'apprécier. Jusqu'à ce que je le perd, j'ai réalisé qu'il était trop tard......."

Aucun commentaire: