samedi 29 décembre 2012

Hoang Dung : Athena Chu VS Zhou Xun

Personnellement, dès le départ, sans rien connaître de Zhou Xun avant de la voir en tant que Hoang Dung, je m'étais dit que sa Hoang Dung est la plus horrible de l'histoire =.=" Elle était trop emotionless, il manquait de vie à sa Hoang Dung, elle avait toujours la même face, rien d'intelligent @@ Ce qui m'a beaucoup choqué, c'est qu'il y a un gros pourcentage fan viet qui l'adore en tant que Hoang Dung, et dise que c'est elle la meilleure Hoang Dung @@ Chacun son point de vue, effectivement...mais quand même @@ Je ne comprend toujours pas comment elle peut être aussi aimé que ça XD J'ai lu le novel, et pendant ma lecture, je ne voyait seulement Athena...mais apparemment, la version que j'ai lu, c'est une ancienne version...J'ignore si Jing Yong a changé des trucs qui fait que Zhou Xun devient la plus "faithful" Hoang Dung selon une grande majorité des gens...mais si c'est le cas, bravo....il a tué la Hoang Dung que j'aime tant =))

Raisons pour laquelle je déteste Hoang Dung de Zhou Xun:

- Aucun respect pour personnes?!
Cette Hoang Dung passe son temps à traiter Quach Tinh (Li Ya Peng) de con, de cave @@ Pourtant elle dit qu'elle l'aime...Sérieux, cette fille qui est supposé d'être "Hoang Dung", elle me donne l'impression "d'aimer" Quach Tinh juste parce qu'il l'obéit =.=" Elle se pense supérieur, et n'a aucun respect pour personne! Hoang Dung d'Athena aussi ne respectait pas tout le monde, mais c'est parce qu'ils l'ont fait chier avant. Par exemple, Giang Nam That Quai, ils ne l'aimait pas juste parce qu'elle était la fille de Hoang Duoc Su (Felix Lok), là, elle se montrait irrespectueuse, mais quand Quach Tinh lui dit d'arrêter, elle arrête...Celle de Zhou Xun était juste détestable?!?!

- Aucune émotion?
Elle a la même face triste tout le long @@ Peut importe si le beateau de Quach Tinh vient d'exploser ou si elle est contente de revoir Quach Tinh après un long moment...parfois elle rit..mais I mean...elle était super froid, sur le coup elle rit....WTH?! O_o

- Aucune intelligence?
Je ne sais pas ce que les autres voient de Zhou Xun, mais moi, je vois que c'est le script qui lui rend intelligent et non son acting...

Bref.....pour moi, Zhou Xun n'a rien de Hoang Dung du tout...drôle à dire, mais je suis fan de Hoang Dung d'Athena, mais anti fan de celle de Zhou Xun @@

Aucun commentaire: