samedi 29 décembre 2012

Couple I like - Ly Thich Thich Nguyen & Lam Lieu Lieu

Ly Thich Nguyen (Timmy Ho) & Lam Lieu Lieu (Cherie Chan) dans The Legend of Master Chai:
Simplement parce que je trouvais Timmy Ho cute, je commençais à aimer Ly Thich Nguyen comme personnage. Je trouvais que c'était chien pour lui, il a soudaienement tout perdu, et amour et argent....Aussi, j'aimais bien Cherie dans ses rôles Cherie's style XD Vers la fin de la serie, il commençait à avoir plus de scènes de Timmy X Cherie, je les trouvais bien cute. Cherie a l'air bien en sécurité dans les bras de Timmy. Aussi, on voyait l'évolution de Lam Lieu Lieu, au début, elle suivait Ly Thich Nguyen parce qu'il était riche, puis vers la fin, elle l'aimait pour vrai, elle avait changé, c'était juste cute, elle ne trippait plus sur l'argent seulement...Bref, les scènes de Ly Thich Nguyen et Lam Lieu Lieu était bien cute.

Aucun commentaire: