lundi 31 décembre 2012

L'amour de qui est plus profond? Au Duong Khac ou Tru Bat Gioi?

Un sujet random qui m'est venu en tête lol. Dans Legend of the Condor Heroes, nous avons Au Duong Khac qui semble aimer Hoang Dung pour vrai, mais cela ne l'empêche pas d'aller violer d'autres femmes. Dans Journey to the West, nous avons Tru Bat Gioi (Wayne Lai) qui s'exite à chaque fois qu'il voit des femmes, mais au fond de lui, il y a toujours Hang Nga (Lee Wing / Sherming Yiu).

Tout d'abord, dans les deux cas, le gars n'arrive pas à faire fondre le coeur de la fille. La fille n'a pas seulement refusé le gars, elle le déteste lol.

Au Duong Khac a pu séduire (ou violer) beaucoup de filles, mais je doute qu'il a vraiment connu l'amour. Il est attiré par Hoang Dung dès la première fois qu'il la voit. Il la respectait beaucoup plus que les autres femmes et pensait même à la marier. Même si c'est elle qui lui a rendu handicapé, il continue de l'aimer et cache la vérité de son oncle pour protéger Hoang Dung. Si Hoang Dung l'accepte, resterait-il fidèle tout le long? Où finirait-il par la tromper avec d'autres femmes?

Quant à Tru Bat Gioi, il est aussi tombé amoureux de Hang Nga a première vue. Il l'espionnait à tous les jours et a essayé de lui avouer son amour. C'est alors qu'il découvre qu'elle aime Ngo Cuong (Derek Kwok). Il croyait que c'était parce qu'elle a eu une bonne impression de Ngo Cuong dès le début alors il a essayé de changer le passé, mais malheureusement, son plain fail...Si Hang Nga l'accepte? Hmm.....je n'arrive pas vraiment à l'imaginer..........................mais je ferais plus confiance à Tru Bat Gioi que Au Duong Khac....je crois...!

Contrairement a Au Duong Khac qui n'a jamais réellement connu l'amour, Tru Bat Gioi a réincarner plusieurs fois et à chaque vie, il a eu une histoire d'amour profonde et touchante. Pourtant, il se rappelle toujours de Hang Nga. Je trouve que l'amour de Bat Gioi est plus profond. Dans le cas de Au Duong Khac, il se peut que Hoang Dung est la seule fille qui lui donne le sentiment d'amour...mais Bat Gioi, il connait très bien l'amour, il a aimé plusieurs personnes, mais Hang Nga reste dans son coeur. Bat Gioi a toujours été réel dans l'amour. Sa femme Thanh Thanh, la princesse Bach Hoa,...veux ou veux pas, il les a aimé pour vrai....

Au debut de cet article, j'hésitais encore entre Tru Bat Gioi et Au Duong Khac, mais plus que j'écris, plus que je me sens touché par l'amour de Tru Bat Gioi lol Mon choix devient clair. Tru Bat Gioi for the win!

Aucun commentaire: