lundi 24 décembre 2012

TVB sales presentation 2013 (2)

Cousin, You're Good
Cast: Roger Kwok, Joey Meng, Wong Cho Lam
Comédie random XDDD Mais je n'ai rien contre le cast en particulier. C'est nice de voir Joey dans une série TVB! Faut dire que Joey a vieilli...et c'est drôle que je ne l'ai pas vu en mini jupe dans le trailer XDDDDD Je suis habituer à Joey en mini jupe XD Roger, je l'aime bien, mais ça dépend des moments...dans Mystery of the Twin Swords et D.I.E je l'aimais beaucoup...Dans Square Pegs et Life Made Simple, pas vraiment =S Ici, je pense que mon opinion serait neutre sur lui?? En tout cas, ça serait nice à checher I guess!

Cold Mountain, Hidden Dragon
Cast: Kenneth Ma, Raymond Wong, Kenny Wong, Aimee Chan
Okay...film ancient temps, cool! Mais c'est quoi ça?!?! C'est qui l'autre fille à part Aimee?! Elle sort d'où celle-là?!?! @@ À voir le trailer...ça ressemble à quelque chose qui va être annulé...et j'espère bien qu'on va l'annuler...Je sais pas mais c'est n'importe quoi? Il y a juste 2 filles, Aimee qui ne semble juste pas bien aller dans rôle, et une autre fille que je ne connais même pas, et on dirait qu'elle ne sait pas act? @@ Les gars boff...C'est pas très fort? =S à voir leur rôle dans la series, ça ne semble pas fort en tout cas....

A Change of Heart
Cast: Michael Miu, Bosco Wong, Niki Chow, Joey Meng
Ça l'air pas pire...les 4 leads, je lai aime quand même. Quoique changement de coeur, les scènes où qu'on voit "switcher" entre Michael et Bosco, ça me fait penser à Master of Play où qu'Adam Cheng se mettait à la place de Moses Chan, ça switchait de même aussi XD J'ai peur qu'A Change of Heart va être entre quelque part fucker aussi XD

Aucun commentaire: