lundi 24 décembre 2012

Hap Hak Hang - Thach Trung Ngoc & Thach Pha Thien

Je me suis finalement attaquer à Hap Hak Hang de Jing Yong XD J'ai la version de Tony Leung et Sheren Tang chez moi, et comme il n'y a pas de version TVB 90, il est clair que je vais sauter sur la version TVB 80 XD J'ai vu des photos de la version 2002....et juste en voyant la face du lead, je veux même pas regarder cette version? @@ En tout cas, lol le but de cet article est juste de dire à quel point j'ai aimé le couple Thach Trung Ngoc (Tony Leung) et Dinh Dang (Sheren Tang)!!

Sheren Tang as Dinh Dang
Okay, je n'ai pas lu le novel, ni vu d'autre adaptation alors je n'ai pas de repère pour dire si son acting était loyal au novel ou pas. Par contre, ce que je dois dire c'est que je pense bien que c'est mon rôle préféré de Sheren??? Je trouvais Dinh Dang bien cute, pas énervante du tout. Elle était bien playful et adorable. Elle est peut-être parfois trop irraisonnable pour certain, mais moi, je l'ai adorer!

Tony Leung as Thach Trung Ngoc
Thach Trung Ngoc, comme rôle, ne semble pas être loin de Vi Tieu Bao. Quoique Thach Trung Ngoc a SEULEMENT 4 femmes alors que Vi Tieu Bao en a 7 XD Vu de même, Thach Trung Ngoc n'a pas l'air faithful dans l'amour du tout! Ce qui m'a fait adorer Thach Trung Ngoc, c'est lorsque tout le monde blamait Dinh Dang de les avoir mis dans le pétrin juste parce qu'elle voulait sauver ses 2 grand-père qui se trouvaient à être des traites. Là, j'ai trouver super gentil de la part de Thach Trung Ngoc, il defendait Dinh Dang et chicanait même son autre femme, Dong Nhi! J'ai bien apprécier son amour pour Dinh Dang. Lorsque Dong Nhi blamait Dinh Dang, j'avais tellement pitié de Dinh Dang, je pleurais avec elle :( Thach Trung Ngoc m'a juste impressionné, je l'ai adoré!

Aucun commentaire: