lundi 24 décembre 2012

TVB sales presentation 2013 (4)

Big Wheel
Cast: Ruco Chan, Linda Chung, Edwin Siu, Kristal Tin, Louis Yuen, Louise Lee
Le clip ne m'intéresse pas tant que ça =S C'est bien que Ruco peut avoir un rôle de lead, je n'ai rien contre ça, le cast semble pas si pire, mais dunno...Ensemble ça m'intéresse pas tant que ça @@ Peut-être que si je pouvais comprendre ce qu'il dise, mon opinion aurait un peu changer?? Il n'y avait pas tant de Linda dans le trailer, ça focus plus sur Ruco et Edwin XD Mais en gros...l'histoire me dit rien =)) Ça ressemble à un "combat" entre frère...XD

Love Reverses Three Lifetimes of Fate
Cast: Bobby Au Yeung, Esther Kwan
OMG golden couple XDDDD Après Armed Reaction 1-2, Taming of the Princess, Recipe of the Heart, Bobby et Esther sont à nouveau réunis! =D C'est absolument quelque chose à checker, le script à l'air pas si pire. Mais quoique ce soit, même sans un bon script, ça vaut la peine de regarder pour voir la réunion de Bobby et Esther! Ça serait tellement cool si Bobby pouvait rappeler Mariane Chan pour une série aussi XD

Rosy Business III
Cast: Wayne Lai, Myolie Wu, Edwin Siu, Natalie Tong
Tout ce que le trailer montre...c'est que le 3 est comme les 2 premiers (well plus le 2) XDD Toujours les japonais, guerre, fusil, feu, tout le tralalala...Ça pourrait être bon, mais après un certain moment, on devrait arrêter avec les Rosy Business....je sens que Wayne va encore gagner Best Actor 2013 LOL Mais bon...si on abuse trop de Rosy Business, j'ai peur que ça va devenir crap....Myolie va sûrement se faire comparer à Sheren Tang...mais well, let's see! XDD

http://xxtvb4everxx.blogspot.ca/

Aucun commentaire: