mardi 25 décembre 2012

Raymond & Michelle's series

Lorsque j'ai entendu de la réunion de Raymond Lam et Michelle Yip, disons que je trouvais ça nice qu'ils collaborent à nouveau, mais je n'étais pas excité après la série. Maintenant, après avoir vu les photos, je trouve ça nice quand même? Je vais sûrement le checker (le moment où ça va être traduit en viet LOL). Ça faisait longtemps que je n'ai pas vu Michelle "belle" LOL Ça sonne bizarre, je sais XD mais ses photos récemments, je sais pas, mais elle semble pas aussi belle qu'avant...pourtant dans cette série, je la trouve belle. Ça me rappelle son look dans Lost in the Chamber of Love!! Aussi, la façon qu'ils ont habillé Raymond, on dirait vraiment qu'ils veulent reproduire les souvenirs de Eternal Happiness XD Tse l'affaire sur la tête de Raymond! XD Quoique...j'aime comme l'impression qu'il y a quelque chose qui fait en sorte qu'ils matchent moins qu'avant...Ils sont pourtant tout les deux plus beau et belle qu'avant...Je pense que Ray a maigri et Michelle a grossit so ils matchent moins?? O_o

Aucun commentaire: