samedi 29 décembre 2012

Couple I like - Ha Tuyet Nghi & On Nghi (2001)

Ha Tuyet Nghi (Kwong Wah) & On Nghi (Melissa Ng) dans Crimson Sabre 2001:
Je ne sais pas si c'est le couple que j'aime dans le novel ou c'est vraiment Ha Tuyet Nghi et On Nghi de Kwong Wah et Melissa seulelement...mais je pense bien que c'est seulement dans cette version que je suis fan de ce couple...En partant, je ne suis pas fan de l'histoire, et dans les autres adaptations, leurs scènes étaient très limitées...

En gros, j'ai commencé à aimé ce couple, probablement parce que je trouvais Ha Tuyet Nghi de Kwong Wah cool. Il semblait sans coeur, il était froid, alors que On Nghi était fragile, douce et super gentille. J'aimais leurs intéractions, c'était juste trop cute. J'aimais comment Ha Tuyet Nghi a été capable de laisser la vengeance de côté pour être avec On Nghi...Malheureusement, ils n'ont pas eu de belle fin malgré le sacrifice de Ha Tuyet Nghi :(( Ils n'auraient juste pas du revenir à On Gia Bao....

Aucun commentaire: