lundi 31 décembre 2012

Bountiful Blessing: Yao Wen Long & Ann Kok

J'ai regardé la série de singapor avec Jessica Hsuan...disons que c'était plus une série pour se divertir et non une bonne série...À vrai dire, je n'ai pas regardé cette série pour Jessica. Je voulais voir Ann Kok, une actrice de singapor que j'avais vu dans Legend of Jigong avant. J'étais juste curieuse de la revoir, Legend of Jigong est une de série que j'ai vu lorsque j'étais petite, une série qui fait partie de mon enfance disons. Les genres de séries que mon père s'en rappelle beaucoup. Dans Bountiful Blessing, ce qui m'a bien étonné, c'est que non seulement Ann Kok était là, mais l'acteur qui était en couple avec elle dans Legend of Jigong était aussi présent dans le film! Yao Wen Long! J'ai vu sa face dans le film, et je trouvais qu'il ressemblait à Kim Dong (dans Legend of Jigong), je me suis mise à chercher sur googler pour confirmer mes doutes. Et oui, c'était lui! Je trouve ça nice que Yao Wen Long et Ann Kok collabore encore, c'est triste qu'il n'était pas en couple dans Bountiful Blessing...mais au moins, il avait quelques petites scènes ensemble....

Aucun commentaire: