lundi 13 décembre 2010

Recast - DGSD (6)

Bon, Doan Chanh Thuan et ses 6 femmes maintenant! Je sais que certains sont trop jeunes pour leurs rôles...par exemple, Ada en tant que la mère de Tavia...ça marche pas XD Mais je ne voulais pas mettre genre Susanna, Michelle, Lee Sze Kei, sont trop vieille pour ces rôles, puis dans le fond c'est pas si grave que les gens que j'ai choisi soient trop jeunes, dans DGSD 1996, Carmen a joué le rôle de la fille et de la mère, alors il faut juste les coiffés et maquillé pour les rendre un peu plus vieille...Puis en fin de compte, c'est pas eux qui sont trop jeunes pour les rôles, ce sont plutôt les personnages principaux qui sont trop vieux pour leur rôle...

Kong Wah as Doan Chanh Thuan
J'ai mis Kong Wah comme Doan Chanh Thuan parce que c'est le ROI typique de TVB lol Un roi a beaucoup de concubines. Doan Chanh Thuan fait parti de la famille royale, et a plusieurs femmes...c'est un bon rôle pour Kong Wah non?

Louisa as Dao Bach Phung
J'ai mis Louisa parce je cherchais simplement quelqu'un d'un peu plus vieille que Melissa, Ada, Florence. Puis j'en suis venue à Louisa. Louisa a souvent joué des rôles de mère jeune lol Par exemple, elle a joué la mère de Benny dans Dark Tales 2, de Joe dans Journey to the West 2, de Auguste dans The Batte Against Evil, alors qu'elle avait pratiquement le même age qu'eux. Je sais que dans ces 3 films, Louisa n'était pas humaine alors elle ne vieilli pas, mais c'est pas plus grave, elle pourrait jouer ce rôle. Tant qu'elle est plus jeune que Kong Wah, et un peu plus vieille que les autres femmes.

Melissa as Nguyen Tinh Truc
Dès le moment où j'ai placé Kong Wah comme Doan Chanh Thuan, j'ai eu l'intention de mettre Melissa comme une des femmes de Doan Chanh Thuan. J'aime le pairing Kong Wah X Melissa!! Finalement, je l'ai donné Nguyen Tinh Truc comme rôle parce qu'en repensant a sa Mai Phi dans The Legend of Lady Yang, je voyais une Nguyen Tinh Truc en Mai Phi...dunno why...

Ada as Vuong Phu Nhan
Ada était tellement belle et élégante dans Where the Legend Begins, et elle peut jouer méchante aussi. Je l'aime bien dans ce rôle, je sens qu'elle va être une superbe Vuong Phu Nhan!

Florence as Tan Hong Mien
Florence m'est venue en tête, encore une fois, grâce à Kong Wah. Le pairing Kong Wah X Florence...chuis pas fan d'eux lol mais je m'étais dit que Florence pouvait avoir un look meurtrière, elle fait peur quand elle jour méchante lol. Elle pourrait donc jouer Tan Hong Mien avec son look meurtrière XD Tout le temps habillée en noir, comme une assassine XD

Halina as Cam Bao Bao
C'est la dernière à avoir embarqué dans mon recast des femmes de Doan Chanh Thuan..XD J'avais complètement oublié ce rôle...je croyais que Doan Chanh Thuan avait seulement 5 femmes, j'ai jamais vraiment recompter...alors ouin...j'ai arrêter lorsque j'ai trouvé 5 actrices pour le recast lol Finalement j'ai mis Halina...parce que je l'aime bien, il fallait une place pour elle dans mon recast! J'aurais pu mettre Christine parce qu'elle ressemble à Leila parfois...et Leila c'est ma Chung Linh, donc la fille de Christine...mais j'aime pas Christine...j'aime plus Halina!

Sonija as Khang Man
Sonija dans Where the Legend Begins et Perish in the Name of Love avait des rôles vraiment méchants! Son acting à l'époque était moins bon que maintenant, maintenant elle pourrait encore mieux joués ce rôle de méchante, cruelle! Khang Man aime Kieu Phong. Donc, Sonija va aimer Moses, ça va être la 5ème fois qu'il est question d'amour entre Moses et Sonija, mais qu'ils ne finissent pas ensemble XD

Aucun commentaire: