dimanche 19 décembre 2010

The Mysteries of Love 2: Back to the Three Kingdoms?


Je viens d'apprendre hier que FungYi allait participer au tournage de Back to the Three Kingdoms avec Ron, j'étais happy de savoir que je pourrais voir FungYi encore et encore...XD Aparemment, la série va commencer à filmer en mars, j'ai hâte de voir des photos de FungYi! :D The Mystheries of Love O_O" Les deux séries ont juste l'air complètement différente o-o Comment ils vont faire ça? Ron fait un retour dans le passé, puis ça fait que Kingsley doit tout remettre en question parce que ce phénomène ne s'explique pas avec la science? Si c'est le sequel de The Mysteries of Love, je ne pense pas que Raymond va prendre le rôle de Steven et Tavia, le rôle de Fala...ça marche pas comme ça XD Ça se peut pas que Ron soit le gars principal, et Raymond le second male lead...Nah! Serieux...je suis contente qu'il y ait une autre series de FungYi...mais je sais pas qu'est-ce qu'ils vont faire avec la série o-o Ça a l'air trop fucké...

Aucun commentaire: