vendredi 3 décembre 2010

Comparaisons - Vy Tieu Bao's wives 1984 vs 1998 vs 2000 vs 2008 (1)

Après avoir regardé les 4 versions les plus populaires de The Duke of Mount Deer, je suis en mesure de faire une comparaison des 7 femmes de Vy Tieu Bao, le gars principal. J'avais déjà écrit un article de comparaison des femmes 1998 et 2000, mais dans certains cas, mon opinion peut avoir changer.

A Kha:
La meilleure A Kha, selon moi, serait celle de Noel dans la version de TVB en 1998. Noel est selon moi, la seule qui a une beauté classique. Elle jouait aussi le rôle de la mère, Tran Vien Vien, une des plus belles femmes à l'époque, et on y voyait une élégance, une beauté classique. Je ne dis pas que les autres A Kha ne sont pas belles, c'est juste que...la beauté de Noel est plus proche de la beauté de A Kha. J'aime beaucoup Athena en tant qu'actrice, mais je dois avouer qu'elle n'avait pas la beauté de A Kha. A Kha n'était pas belle dans The Duke of Mount Deer 2000 on plus, je ne sais pas pourquoi...ça doit être la façon qu'on l'a habillé...Cherie dans la version 2008 était belle aussi, mais elle avait un look trop moderne? Non seulement qu'elle na pas la beauté classique, même ses vêtements et coiffure étaient trop moderne, c'est un des trucs que je n'aime pas des productions mainland...Retournons en 1984, Kiki. Difficile à juger sa beauté...je ne sais aps juger la beauté des années 80 :S Sans dire que j'ai connu la Kiki un peu plus vieille avant...so je sais pas...pas habitué de la voir jeune?

Song Nhi:
Encore un autre point pour la version TVB en 1998! ;D J'aimais bien Cherie en tant que Song Nhi. Elle était tellement gentille et loyale, et on le voyait!! Une Song Nhi toute gentille, qui pense aux autres! Il y avait pas de jalousie, elle s'était simplement dit que si elle aimait Tieu Bao, elle voudrait qu'il soit joyeux dans la vie. Elaine en 1984 n'était pas pire non plus, mais je suis plus familière avec Cherie, et je l'aime plus...so ouin...c'est peut-être un peu injuste pour Elaine de perdre contre Cherie....Sinon, Elaine est bonne aussi lah! En 2000, Annie....j'ai déjà écrit un article sur ma haine envers cette Song Nhi lol...c'est encore une fois injuste étant donnée que son rôle me laisse pas la chance d'apprécier Annie...Quant à He Zhuo Yan en 2008, elle paraîssait tout simplement beaucoup trop jeune. Elle avait l'air d'un bébé tout faible lol, difficile à croire qu'elle était bonne en karaté et qu'elle a sauvé Vy Tieu Bao plein de fois....Elle est bien cute, mais pas le look pour être Song Nhi?

Aucun commentaire: