lundi 6 décembre 2010

TVB awards presentation 2010: Winners

CONGRATS SHEREN & WAYNE!!!!! :DDDD
Deux ans de suite, c'est quelque chose! J'ai pas encore commencer No Regrets, mais j'ai vu quelques minutes lorsque ma mère checkait, je sais pas...je sens que je vais plus aimé No Regrets que Rosy Business? Well, j'aime plus le cast, ça c'est sûre, Ron & Suki VS Raymond & Fala? Hehe! Mais ouais, chuis hyper super mega full beaucoup vraiment contente que Sheren et Wayne ont gagné! XD Charmaine a perdu 2 ans de suite contre Sheren...XD So happy XD

Pi je trouve ça weird que Raymond a gagné Favourite male character pour son rôle dans The Mysteries of Love: Kingsley, Canh Bac o-o Je veux dire...j'aime beaucoup Raymond, il a bien joué comme toujours certes, mais j'aimais pas son rôle? Sans compter comment il brisait que coeur de la pauvre Tu Tieu Le (Tavia), il était juste plate? lol mais anyways, peu importe si Raymond a gagné parce que c'est Raymond, ou vraiment pour Kingsley, je suis contente qu'il a gagné!! =D

Aucun commentaire: