jeudi 30 décembre 2010

FungYi - réunion 2011 confirmée? =D

Dernier post de l'année!! =D Faut dire que j'ai beaucoup moins rusher que l'année dernière, hehe XD Je viens tout juste de lire un article et ça disait que Raymond allait remplacer Ron comme male lead dans Back to the Three Kingdoms hehe.

J'avais déjà entendu que Raymond et Tavia allait joindre le cast de Back, mais tout le monde disait des trucs qui me faisaient peur ==" Certains affirmaient que Back était un sequel de The Mysteries of Love. D'autres disaient que Raymond allait remplacer Steven, et Tavia prenait la place de Fala, alors le pairing c'est Ron X Tavia. Ou encore il y avait du monde qui disait que Back ne rentrait pas dans l'horaire de Tavia alors elle ne pourrait pas y participer...=(

Mais dans l'acticle que j'ai lu aujoud'hui, ça disait que Raymond allait prendre le rôle du male lead de Ron, et lorsqu'on a interviewé Ron, il a dit que de toute façon, il ne pouvait pas filmer Back parce qu'il doit filmer Forensic Heroes 3. Puis l'article confirmait aussi que Back est bel et bien le sequel de TMOL, et ça disait que Back est la série qui va pousser Raymond et Tavia à être TV King et Queen 2011!!! =D J'espère bien qu'ils vont l'avoir, mais je trouve ça bien triste pour Tavia que TV Queen tombe souvent dans les mains des plus vieilles, probablement parce que leurs positions sont plus hautes pi blablabla, et puis elles sont plus souvent invités à participer à des big productions, et les bigs productions sont plus populaires, donc il y a plus de viewer, et donc aussi plus de chance de gagner ==" Anyways, j'espère vraiment que Raymond et Tavia gagnent ensemble comme elle le souhaite. Tavia avait dit cette année, qu'elle n'encourageait pas son partenaire dans TMOL comme TV King cette année, parce qu'elle voulait qu'il l'attende pour gagner ensemble =D Tellement cute!

Aucun commentaire: