dimanche 12 décembre 2010

Can't Buy Me Love - Review

CAST
Charmaine as Cong Chua Chieu Duong
Moses Chan as Kim Da Loc
Raymond (Wong) as Kim Da Tho
Linda as Ngo Tu Duc
Fala as Tu Do Ngan Binh
Kenneth as Dinh Huu Duy
Louis as Kim Da Phuoc
Selena as Nguyen Tieu Ngoc
Susanna as Dinh Lai Hy
Lee Heung Kam as Kim Thai Phu Nhan

STORY
La troisième princesse, Chieu Duong, est la princesse préférée du roi, mais aussi la seule parmi les 5 princesses à être encore célibataire. Les concubines de son père décide donc de lui arranger un mariage. Afin de ne pas avoir à marier un prince d'un autre pays, Chieu Duong choisit de marier Kim Da Loc. Ils se détestent, et Kim Da Loc rêve toujours de divorcer, mais doit continuer à jouer son rôle...

Ngo Tu Duc est une jeune fille, pauvre. Elle a une fois été sauvé par Kim Da Tho, puis travaille pour ce dernier comme servante dans sa famille. Avec le temps, Kim Da Tho et Ngo Tu Duc tombent lentement amoureux de l'autre, mais à cause de leur différence de classe, Ngo Tu Duc a du cacher ses sentiments, brisant ainsi le coeur du pauvre Kim Da Tho...

Tu Do Ngan Binh, servante fidèle de princesse Chieu Duong. Ayant peur de devenir un fantôme homeless, Tu Do Ngan Binh est allée voir un matchmaker, Dinh Huu Duy pour se trouver une maison...

FACTORS

Love
- Raymond (Wong) & Linda
Hehe je les aime bien. Sûrement un nouveau couple qui va apparaître souvent dans mes recasts...XD J'espère les voir encore ensemble.

- Kenneth & Fala
Je les trouvais bien cute ensemble! Peu importe pour les personnages ou les acteurs eux-même. Ils sont cute? =P

- Les costumes!
Absolument lol comme dans Beyond the Realm of Conscience, les costumes est bien un point fort!

- Beaucoup de monde
C'est cool, il y a tellement de monde dedans!! Dommage que Tavia n'est pas dedans...elle était si bonne dans Beyond the Realm of Conscience!

- Theme Video
Je sais, c'est pas quelque chose que j'insère dans mes reviews normalement, mais j'aurais du. J'aime la musique par Susanna ainsi que le montage du theme video!

Don't like
- Charmaine
Rien de nouveau...j'avoue que Chieu Duong est meilleure que Luu Tam Hao (je parle du rôle effectivement) Pour l'acting de Charmaine...désolé je crois que toute ma vie je serais jamais capable "d'aprécier" son acting...il y a toujours quelque chose qui cloche, qui la rend pas naturelle...

- Cong Chua Chieu Duong
Haha...oui...encore Charmaine...mais now, son rôle. Elle a gagné My Favourite Female Character...mais je sais pas si c'est à cause de ma haine envers Charmaine, mais j'aime pas son rôle non plus...je la trouve juste conne et irraisonnable? Je sais que Chieu Duong a changé vers la fin...mais je sais pas...no...jlaime pas...

COMMENTAIRES
J'ai bien aimé la série en générale. Chose que je ne m'attendais pas, c'est que j'aime bien les couples Raymond X Linda et Kenneth X Fala XD En terme de cast, ça aurait été parfait sans Charmaine...

WORTH WATCHING?
Yup! Big production, drama ancien temps, c'est bien rare ces temps-ci! C'est à regarder!

Aucun commentaire: