lundi 6 décembre 2010

Comparaisons - Vy Tieu Bao's wives 1984 vs 1998 vs 2000 vs 2008 (2)

To Tuyen/Long Nhi:
Sous l'influence du movie Royal Tramp de Stephen, le rôle de To Tuyen a été changé pour une Long Nhi dans The Duke of Mount Deer 2000. Ce qui a donné plus de screen time et storyline pour ce rôle, peut-être la raison pour laquelle aussi j'aime mieux Monica. Elle avait bien l'air d'un leader. La deuxième place serait donné à Fung Hiu Man de la version 1998. Je l'aimais elle aussi, mais mon impression pour elle était sûrement moins fort du au fait qu'elle n'est pas une actrice populaire, et elle avait moins de screen time que Long Nhi de Monica. Si c'était pour suivre la vraie histoire, je crois bien que Fung Hiu Man serait la meilleure. Wong Hoi Yan en 1984 paraîssait trop vieille et pas assez belle pour le rôle? Pourtant, si on se base sur l'âge, Wong Hoi Yan est plus jeune que les autre To Tuyen au moment où elle a joué son rôle...Mais ouin elle paraîssait vieille...Finalement Hu Ke dans la production mainland. Il semble manquer en elle un certain leadership et..hum....j'aime pas sa coiffure.........XD

Princesse Kien Ninh:
Absolument, Ruby! La version 2000 a changé beaucoup de truc dans l'histoire et des personnages. Kien Ninh de Ruby était moins naughty, elle était plus cute, et sage disons que les autres. Je l'aime beaucoup, on a montré que Kien Ninh aime vraiment Tieu Bao. Les autres semblaient plus le prendre pour un jouet lol. Mirta en 1984 avait fait une superbe job aussi, mais elle n'avait pas l'air d'une princesse du à son outfit....elle se promenait dans le château habillée normalement...mais j'aimais aussi sa Kien Ninh. Ce n'était pas une princesse adorable comme celle de Ruby, mais je crois qu'elle suit bien le novel. Rain en 1998, elle semblait trop vieille...un peu non? Rain n'avait pas l'air d'une princesse non plus, mais son comédie skill était pas pire. Shu Chang en 2008...j'amais pas vraiment son acting...naughty princess, effectivement. Mais ça semblait forcer...elle était courait toujours après Tieu Bao à gueuler et l'attaqué...j'aimais pas la comédie de Shu Chang....

Aucun commentaire: