mercredi 8 décembre 2010

Comparaisons - Vy Tieu Bao's wives 1984 vs 1998 vs 2000 vs 2008 (3)

Phuong Di:
La plus belle, je dirais que ça serait Teresa de la version 2000, mais à cause du changement, le rôle Phuong Di est vraiment détestable, et Teresa l'a bien joué, mais c'est aussi pourquoi je n'aime pas son personnage. La meilleure Phuong Di, selon moi, est Hilary en 1998. Hilary semblait bien matcher le rôle, et on sentait qu'elle a trahi Tieu Bao, non pour sa vie, mais parce qu'elle trouve qu'il ne l'aimait pas, et elle ne pouvait pas mettre la vie de Moc Kiem Binh en jeu aussi. Je comprend qu'elle puisse être jalouse, et se douter de l'amour de Tieu Bao étant donné qu'il a pris Tu Thap Nhi Chan Kinh (livre avec 42 chapitres? o-o) pour échanger Song Nhi (Cherie), alors qu'il refusait de sortir le livre pour échanger Phuong Di et Moc Kiem Binh. De là, Phuong Di peut bien comprendre que Moc Kiem Binh et elle ensemble, est moins important qu'une Song Nhi toute seule. Sa trahison, était disons acceptable. Carina en 1984...je sais pas...je la trouve trop masculine? Je sais pas...mais pas assez belle? Et Liu Zi en 2008, elle paraîssait vieille pour le rôle, si on la compare aux autres femmes de Tieu Bao...elle a parlait l'air encore plus vieille que Hu Ke qui jouait To Tuyen, la supposé plus vieille parmi les femmes de Tieu Bao...

Moc Kiem Binh:
Je chosis May de DOMD 1998!! Je la trouve plus adorable que les autres Moc Kiem Binh. Elle avait l'air bien jeune innocente. Teresa en 1984 avait bien joué son rôle, mais j'aime mieux May...je la trouvais plus adorable XD Quant à Jess en 2000, j'aimais pas son personnage, changé en une jeune princess sans opinion...elle fait juste suivre sa soeur, et c'est pas mal tout...puis, Jess a l'air plus vieille que les autres Moc Kiem Binh...pi Liu Yun en 2008, je l'aimais pas...j'aime pas sa coiffure, et j'aime pas comment elle le joue....on dirait qu'elle essait de jouer innocente...dunno...je reste stick à May!

Tang Nhu/Tieu Kim Ngu:
Je crois qu'en partant, je peut déjà exclure Shu Qi dans la version 2000, qui était juste là comme guest, et que ce n'était même pas un personnage dans la vraie histoire lol...Puis, ya Sandra en 1984 que je ne trouve pas belle...pour attirer Tieu Bao à première vue...non...Chan On Kei en 1998 aussi n'était pas assez belle, mais du moins, mieux que Sandra. Étrangement...la meilleure Tang Nhu est dans la version mainland en 2008, Li Fei!! C'est la plus belle, et elle était adorable dans son rôle aussi!!

Aucun commentaire: