dimanche 19 décembre 2010

APCOM: Me Huong Dung VS Ngo Quan Nhu

Les deux females lead des deux A Pillow Case of Mystery: Kenix Kwok et Jessica Hsuan. Respectivement, la 4ème et 5ème femmes du personnage principale, Thi The Luan (Bobby Au Yeung). Qui est la meilleure?

Comme actrice, j'aime plus Kenix que Jessica. Comme personnage, aussi. J'ai peut-être un problème contre Ngo Quan Nhu dès le départ parce que son personnage rend Thi The Luan infidèle. Dans A Pillow Case of Mystery 1, on voyait comment Thi The Luan aimait Me Huong Dung, quand ses autres femmes disaient des mauvais trucs sur Me Huong Dung, il essayait d'aider. Il connait ses défauts, mais il l'aimait pareil. Dans A Pillow Case of Mystery 2, Thi The Luan avait l'air d'avoir oublier Me Huong Dung...après qu'il a rencontré Ngo Quan Nhu, il avait l'air de l'aimer randomly de même, puis c'était lui-même qui avait dit qu'il devait marier Ngo Quan Nhu. Ce n'était même pas le pillow god qui a dit ça...il a guess n'importe quoi, puis s'était dit qu'il devait marier Ngo Quan Nhu...Je sais que c'est pas la faute du personnage Ngo Quan Nhu, mais...c'est juste que j'aime mieux Me Huong Dung...l'histoire que Ngo Quan Nhu avait l'air d'être repris de Me Huong Dung. Well...une chose de sûre, toutes les deux ont remarqué qu'elle était enceinte, une fois quitté leur mari, Thi The Luan....Anyways, j'aime plus Me Huong Dung point XD.

2 commentaires:

blackasian power :D!! XD a dit…

HAHAHAHAHA XD!!!
c'est le 2e article que j'lis... pi j'trouve ça vrm drôôle comment t'écris :D XD!!! HAHAHA okay peace B)
tu m'manques D:
on dirait que ça fait longtemps là (8

tvb_4_ever a dit…

lol black asian power!!! XD