mardi 14 décembre 2010

Pitiful Character (9)


Moc Uyen Thanh (Bondy) dans Demi-Gods and Semi-Devils 1996:

Je l'aime de plus en plus Moc Uyen Thanh de Bondy, et j'ai bien pitié de son rôle...Elle qui restait toujours avec sa mère, n'avait pas rencontré beaucoup de monde de l'extérieur, elle a rencontré Doan Du (Benny) et tombe amoureuse de lui. C'était son premier amour, et elle l'aimait de tout son coeur. Il faut dire que Doan Du l'aimait aussi. C'est peut-être pas l'amour profond parce qu'il n'était pas super triste quand il a su qu'ils étaient frère et soeur, mais il avait quelque chose pour elle, c'est certain. Je trouvais ça chien pour Moc Uyen Thanh...même si elle savait que Doan Du est son frère, elle n'a pas pu l'oublier. Elle voulait le voir, mais essayait de l'éviter en même temps. En voyant Doan Du et Vuong Ngoc Yen (Carmen), elle était jalouse, mais ne pouvait rien faire...Finalement, Doan Du n'était même pas son frère pour vrai ==" J'ai pitié de Moc Uyen Thanh parce que c'était elle qui est la première à avoir commencer avec Doan Du, il allait se marier pi tout, mais BLAM c'est sorti qu'ils sont frères et soeurs...pauvre Moc Uyen Thanh =( Si on avait su dès le départ que Doan Du n'était pas le fils de Doan Chanh Thuan, il aurait pu se marier avec Moc Uyen Thanh, et n'aurait peut-être jamais connu Vuong Ngoc Yen...Il paraît que dans une des versions de DGSD que Jing Yong a modifié, Doan Du a non seulement marié Vuong Ngoc Yen, mais aussi Moc Uyen Thanh et Chung Linh (He Mei Tian)...Moc Uyen Thanh aurait bien mérité Doan Du! Selon moi, c'est bien elle qui l'aime le plus!

Aucun commentaire: