vendredi 10 décembre 2010

DGSD - My version (1)

Comme je suis entrain de reregarder les 3 version de The Demi-Gods and Semi Devils, je suis dans le mood de DGSD XD Alors j'ai fait des montages de photos de mon remake! J'ai juste fait les scènes de Kieu Phong, A Chau et A Tu, parce que je ne suis pas sûre des autres recast, ou parce que je n'ai pas trouver les photos appropriés pour les autres personnages.

Cast:
Moses as Kieu Phong
Selena as A Chau
Fala as A Tu

Les scènes:
- A Chau voit la lettre "Doan" sur A Tu, et découvre son vrai identité. Elle se trouve coincé entre Kieu Phong et son père.
- A Chau voit que Kieu Phong s'est décidé de tuer Doanh Canh Thuan pour venger ses parents. Elle laisse tomber l'idées de lui faire changer d'avis.
- Kieu Phong regrette après avoir tuer A Chau.
- Kieu Phong blesse A Tu parce qu'elle a voulu l'attaquer. Kieu Phong regrette et trouve qu'il n'a pas respecter sa promesse. Avant la mort de A Chau, il avait promis de bien s'occuper de A Tu.

Aucun commentaire: