lundi 6 décembre 2010

Recast - DGSD (4)

Petit changement dans mon recast de Demi-Gods and Semi-Devils! Après Can't Buy Me Love, je trouve le couple Raymond (Wong, on s'entend) et Linda était pas pire XD Et pour une raison X, je n'arrive plus à imaginer Sammul dans le rôle....le rôle Doan Du passerait donc de Sammul à Raymond. Puis, avant j'avais dit que je n'allais pas mettre BoTa comme Hu Truc et la princesse Tay Ha...eh ben...j'ai menti ==" J'ai finalement décidé de les mettre...Tavia comme guest? =P BoTa me manque trop!

Raymond as Doan Du
Maintenant je trouve qu'il a plus l'air d'un prince que Sammul...peut-être à cause de ces vêtements dans Can't Buy Me Love, il avait l'air riche pi tout XD Il formera un super couple avec Linda ;D Mise à part Linda, Raymond en tant que Doan Du va avoir des scènes avec Chung Linh (Leila) et Moc Uyen Thanh (Sharon) aussi....ils n'ont jamais été ensemble uh? Je crois? Rien ne me viens en tête pour le moment alors disons que ce sont des nouveaux couple ;DDD

Bosco as Hu Truc
Oui....je l'ai mis même si je disais ne pas vouloir de Bosco Moine...mais qui d'autre mettre sinon? J'avoue que mettre Bosco dans un rôle plus vieux que Raymond...c'est weird, mais c'est pas grave! Parce que je sais vraiment pas qui mettre d'autre :S J'aimais bien Fan Siu Wong en tant que Hu Truc, parce qu'il a vraiment l'air stupid, alors c'est juste drôle quand il joue XD Il a l'air tellement honnête! Mais ouin...je vais y aller avec Bosco comme Hu Truc dans mon recast!

Tavia as Cong Chua Tay Ha
Ben...il faut une superbe Tavia pour pair avec Bosco!! :D C'est bien dommage que la princesse n'a vraiment pas beaucoup de screen time =( mais nvm...Tavia avait fait un guest dans A Fistful of Stances, et elle a super bien joué même si ce n'était que quelques épisodes. GO TAVIA!! :D Cong Chua Tay Ha est certainement pas un défi pour Tavia!

Aucun commentaire: