dimanche 26 décembre 2010

ROCH ruine l'image de Quach Tinh et Hoang Dung?

Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi personnellement, je trouve que le vieux Quach Tinh et la vieille Hoang Dung dans The Return of the Condor Heroes ruine l'image des jeunes Quach Tinh et Hoang Dung =( J'aimais beaucoup Quach Tinh et Hoang Dung dans The Legend of the Condor Heroes, c'est un de mes couples préférés, mais vraiment, dans ROCH...je les aime pas ==" De un, ils empêchent Duong Qua et Tieu Long Nu d'être ensemble, non je ne suis pas vraiment fan de ce couple, c'est juste que que c'est poche quand le couple principal se perd toujours. De deux, j'aime juste pas comment ils agissent o-o

Quach Tinh avait décidé de marier sa fille, Quach Phu, à Duong Qua, mais il n'avait pas demandé l'avis de Duong Qua. Il a soudainement annoncé devant tout le monde qu'il veut marier sa fille à Duong Qua...Quach Tinh aurait du au moins demander à Duong Qua avant d'agir. Il doit comprendre et pardonner Duong Qua d'avoir refuser. Dans LOCH, Quach Tinh avait un mariage planifié avec une fille qu'il n'aimait pas: Hoa Tranh, mais Quach Tinh était juste trop con, et ne savait pas trop quoi dire, alors il n'avait pas refuser comme Duong Qua l'a fait.

Quant à Hoang Dung, dans LOCH, elle faisait tout pour pouvoir être avec Quach Tinh, et s'en foutait de tout. Dans ROCH, elle a parlé avec Tieu Long Nu, puis causant celle-ci à quitter Duong Qua. Intélligente comme Hoang Dung, pourquoi elle n'a pas pu comprendre que Duong Qua et Tieu Long Nu s'aime et ignore ce que les autres pensent?! À la place de Tieu Long Nu, Hoang Dung ne serait pas partie, elle aurait continué à vivre avec Quach Tinh, en ignorant l'opinion des autres.

Aucun commentaire: