lundi 29 novembre 2010

LOCH - Sales Presentation 1994


Je n'ai pas pu trouver le clip du sales presentation 1994 encore, mais il paraît que dans le clip de The Legend of the Condor Heroes 1994, il y avait non seulement Julian et Athena, mais aussi Frankie et Noel! Il paraît qu'une des choses que Noel a regretté le plus, c'est d'avoir perdu contre Athena pour le rôle Hoang Dung. Moi, je suis contente que Athena avait gagné, Noel a un look plus mature que Athena, alors selon moi, Athena marchait plus le rôle =) Mais ça aurait été nice que Noel puisse jouer Moc Niem Tu! Chuis sûre qu'elle aurait mieux fait que Emily! Noel est plus belle, c'est beaucoup plus raisonnable de dire que Duong Khang est tombé amoureux de Noel dès la première fois qu'il l'ait vu que de dire qu'il est tombé amoureux de Emily à première vu...no offense lol, je trouve juste Noel plus belle que Emily. Quant à Duong Khang, Gallen m'a pas vraiment déçu, c'est juste que certain l'aimait pas parce qu'il était trop vieux pour le rôle, alors on aurait pu laisser Frankie jouer Duong Khang...Frankie a quelques années de moins que Gallen XD Et faudrait peut-être voir le look...peut-être que Frankie aurait plus l'air d'un prince que Gallen? Ça lui aurait donné un point de plus! Parce que Gallen manquait l'air d'un prince. Il n'avait pas l'air d'un gars riche, avec du pouvoir pi tout.

Aucun commentaire: