lundi 29 novembre 2010

TVB sales presentation 2011 (2)

Bon, continuons avec le Sales Presentation 2011 ;P

The Boxing King:
Je ne suis pas vraiment pour la boxe...je ne suis pas super fan de Kevin et Kate non plus...haha oui...j'ai du regarder le clip 2 fois avant de voir que la fille qui va pair up avec Kevin c'est Kate XD mais j'ai même pas pu screen caps sa photo...J'aime bien Selena, et je commence à aimer Raymond Wong, mais je sais pas...peut-être j'aime pas le paring Raymond X Selena? Dunno yet...mais la boxe ça me tente pas trop...

The King of the Phoenixes:
New War and Beauty? =P C'est bon les dramas de fighting entre les concibines du roi...yen a à chaque année lol! Mais disons que je ne mettrais pas trop de hopes dedans...Jessica contre Myolie, ça peut bien être bon à condition que Jessice ne finit pas par être une Luu Tam Hao (Charmaine dans BTROC), et The King of the Phoenixes ne tournera pas comme un Beyond the Realm of Conscience qui implique un gros FAIL! D'après le clip, ça ne doit pas être si pire...moins bon que War and Beauty on s'entend...mais peut-être mieux que BTROC? Croisons nos doigts! Comme la pub peut rien dire...toutes les pubs de BTROC avait l'air super bon, mais le storyline kind of fail à cause de la fille principale...

The Truth:
Avocats...j'ai souvent tendance à skipper les séries d'avocats...j'en ai pas vu vraiment me semble? Mais bon, si la traduction viet sort l'année prochaine, je ne pourrais pas le skipper XD Mais bon, mise à part que c'est une série d'avocat, de justice blablabla, j'aime le cast. Tavia DUH!! XD Chan Ching Pang et Raymond Wong sont souvent supporting, mais je les aime bien =P Comme je l'avais dit, je commence à aimer Raymond Wong. Quant à Chang Ching Pang, je l'aime aussi, je l'avait déjà vu aparavant dans The New Adventures of Chor Lau Heung 2001 et My Date with a Vampire 3. So ouais, j'aime bien le cast XD

Aucun commentaire: